Avis richesse
Avis richesse
dans Motos 50 cm3
Bonjours a tous
J'ai une question qui traine dans ma tete depuis un moment.
En gros, ma moto broute dans les bas régimes et marche nickel en haut regime. Cependant j'ai fait un arret carbu et le tour de la bougie était noir mais l'électrode était noir d'un côté et blanche de l'autre. A savoir que ma bougies est neuve et a un peu plus de 100km.
J'aurai voulue un avis sur l'interprétation a avoir.
Et si ma carburation est trop pauvre, le fait de monter le GP fait que en monter la moto a du mal en monté dans les tours. Donc comment faire pour augmenter la richesse du haut régime tout en gardant la même richesse à bas regime ?
Merci d'avoir pris de votre temp pour me repondre ^^
J'ai une question qui traine dans ma tete depuis un moment.
En gros, ma moto broute dans les bas régimes et marche nickel en haut regime. Cependant j'ai fait un arret carbu et le tour de la bougie était noir mais l'électrode était noir d'un côté et blanche de l'autre. A savoir que ma bougies est neuve et a un peu plus de 100km.
J'aurai voulue un avis sur l'interprétation a avoir.
Et si ma carburation est trop pauvre, le fait de monter le GP fait que en monter la moto a du mal en monté dans les tours. Donc comment faire pour augmenter la richesse du haut régime tout en gardant la même richesse à bas regime ?
Merci d'avoir pris de votre temp pour me repondre ^^
Meilleure réponse
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Aykio a dit :Et si ma carburation est trop pauvre, le fait de monter le GP fait que en monter la moto a du mal en monté dans les tours. Donc comment faire pour augmenter la richesse du haut régime tout en gardant la même richesse à bas regime ?Le gicleurs principal joue principalement sur le haut régime.Le gicleurs de ralentis et vis de richesse joue principalement sur le ralentis et le bas régime.Et l'aiguille joue principalement sur le mi-régime et la reprise.Dans un réglage carbu la premier chose a faire c'est de commencer par le gicleurs principal, puis la vis de richesse (ou gicleurs de ralentis), puis finir sur l'aiguille.
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Réponses
Ensuite j'ai essayé de me mettre en ligne droite font de 5 puit je met le starter. La moto a commencé a ce noyer donc visiblement je suis plis trop riche que pauvre donc pas de soucis de richesse au final.
Merci pour vos réponses.