Sym orbit 2 2014 ou Sim jet14 2020?
Sym orbit 2 2014 ou Sim jet14 2020?
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous
Me voilà contraint de passer au 50 Cc après avoir exploiter un peu trop nos très cher gros cube...
Motard quasi toute l année avec dans les 200000 km au compteur sur route goudronnée ^^
J esite entre les 2 véhicules cité dans le titre j ai 6 mois a rouler sur un trajet de 2 fois au moins 25 km par jours
Le debridage ( sans kit ni tous le toubib touin) pour moi vas être obligatoire mais chuuuuut
Le seul truc c'est est que je connais pas du tous le monde du 50 Cc
C est pour ça que je fait appel à vous pour le choix il est évident qu au niveau tarif c'est est du simple au double , mais je cherche la performances
Vitesses
L ideal pour moi serait d aller au plat a 70 pour pas trop me trainer
(Et surtout pas m inquiéter si je vais réussir à monter une cote chose qui m est arrivé en essayant un dink 4 temps de 2016 d origine)
Merci pour vos retour et bonne route et restons prudent
Me voilà contraint de passer au 50 Cc après avoir exploiter un peu trop nos très cher gros cube...
Motard quasi toute l année avec dans les 200000 km au compteur sur route goudronnée ^^
J esite entre les 2 véhicules cité dans le titre j ai 6 mois a rouler sur un trajet de 2 fois au moins 25 km par jours
Le debridage ( sans kit ni tous le toubib touin) pour moi vas être obligatoire mais chuuuuut
Le seul truc c'est est que je connais pas du tous le monde du 50 Cc
C est pour ça que je fait appel à vous pour le choix il est évident qu au niveau tarif c'est est du simple au double , mais je cherche la performances
Vitesses
L ideal pour moi serait d aller au plat a 70 pour pas trop me trainer
(Et surtout pas m inquiéter si je vais réussir à monter une cote chose qui m est arrivé en essayant un dink 4 temps de 2016 d origine)
Merci pour vos retour et bonne route et restons prudent
- Orbit 2 2014 ou jet14 2020 ?2 votes
- Orbit 2  0.00%
- Jet1450.00%
- Ne sais pas50.00%
Visiteur (Toi)
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.