Débridage sur mrt 50 2015

Débridage sur mrt 50 2015

Bonsoir,
Ma moto allant a 60 j'ai eu envie de la débrider seulement je ne sais pas trop tout ce que l'on peut  débrider dessus je sais qu'il y a le pot, le carbu, la BAA, le cdi après je ne sais vraiment pas ce qu'il y a d'autre que je puisse faire sans mettre encore de l'argent dedans (vous voyez ce que je veut dire 😉
merci infiniment !
Cordialement

Réponses

  • janvier 2021 modifié
  • Salut,
    Quand tu débride une bécane il faut le faire correctement sinon tu va provoquer des problèmes parfois irrécupérable.
    Il faut suivre des processus chronologique et ne pas hésiter à investir un minimum de temps et de budget, même pour un simple debridage 
  • darvadocktzr a dit :
    Salut,
    Quand tu débride une bécane il faut le faire correctement sinon tu va provoquer des problèmes parfois irrécupérable.
    Il faut suivre des processus chronologique et ne pas hésiter à investir un minimum de temps et de budget, même pour un simple debridage 
    Tu me conseil d'acheter quoi alors pour un bon débridage ?
  • Il te faut un boîtier bobine racing, un pot, voir si il y a une bride sur la boîte à clapet (si oui la retirer) retirer la bride de la baa, une boîte de gicleurs qui démarre de la taille de ton gicleur d'origine +9 supérieur et une bonne dose de patience.
    Réglage de la carburation à chaud évidemment. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.