Delire
Delire
gros delire avec 3 potes
deux arrieres bien riper le mien et celui du mec en stunt mais sur la video on voit que la presque gamelle de mon pote ^^
le beau temps reviens les entrainemen se rapproche de plus en plus, on met l'ambiance
[Lien rompu]
clement j'arrive pas a la mettre en direct
deux arrieres bien riper le mien et celui du mec en stunt mais sur la video on voit que la presque gamelle de mon pote ^^
le beau temps reviens les entrainemen se rapproche de plus en plus, on met l'ambiance
[Lien rompu]
clement j'arrive pas a la mettre en direct
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
sinon bonne vidéo !
up !!!
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Super ta vidéo, J'ai trop triper sur ton pote qui à perdu son scoot...mdr
Tu fait pas encore très long en l'air mais ça va venir et avec le beau temps qu'arrive, t'aura pas d'excuse pour progresser!
merci
ben maintenant une a deux heures d'entrainement apres le taf quand j'ai le temps sinon c'est des que je peux
au passage j'ai fait la même que lui ^^
StUnT FoR EvEr DrEaM's
StUnT FoR EvEr DrEaM's
maintenant trainning a tte
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
StUnT FoR EvEr DrEaM's
LoL
la premiere je l'avais fait en alu pour voir a peu pres la forme elle c'est plié:s mon frere doit me ramener des barres de fer solide de son taf pour que j'en fasse une bien comme il faut
faut trouver l'endroit ou tu va la fixer et que sa risque pas de te vriller le cardre
choisir la longueur pour que tu sois a l'aise avec
calculer l'angle a faire pour qu'elle repose a plat
la souder
et mettre les fixation au chassis en boulons et pas souder car sa fragilise le chassis et c'est mauvais 😛
StUnT FoR EvEr DrEaM's
LoL