80 bidalot ffm

80 bidalot ffm

Bonsoir j’ai récemment fais l’acquisition d’un kit cylindre bidalot ffm 80cc pour am6, malheureusement je ne trouve presque aucune info sur ce cylindre.
j’aurai donc besoin de votre aide pour pouvoir estimer son prix et son état, vu que mes connaissances en manière de kit cylindre sont limitées.
je vous remercie d’avance.

Réponses

  • janvier 2021 modifié
    Vers 2012-1014 il y avait le pack cylindre et vilo:
    • Cylindre: Bidalot racing factory ffm 80cc => Le label
    • + Vilo: Bidalot Racing Factory course longue 44,90mm
                   Qui était vendu dans les zone de 650€      
    Le cylindre seul était vendu vers les 390€, et le vilo seul lui était vendu entre 250 et 300€

    • Bidalot racing ffm 80cc => Le replica du label
    • + Vilo: Bidalot racing bielle 90mm course 44mm
                   Qui était vendu dans les zone de 590€
    Le cylindre seul était vendu vers 350€, et le vilo seul lui était vendu vers les 250€

    Toi ici, c'est le replica que tu as.
     On le reconnait facilement a l'aide de ça culasse grise. Mais également parce que ça culasse ce fixe via les écroue des goujons. Sur le label la culasse et bleu, puis la culasse est maintenu via des vis sur le coté (pas a l'aide des goujons)  

    Qu'est-que les cylindre Bidalot FFM ?
    Les Bidalot FFM c'est tout simple la version 70 qui on était revu pour être mis sur une cours plus long (44 pour le replica et 45 pour le label). Pour atteindre la cylindré de 80 (78cc pour le replica).



    Aujourd'hui le seul qui vaut relativement encore chère (en occasion) c'est le label, le replica lui malheureusement vaut plus grand chose. Un label en bonne état se revend vers les 300€ alors qu'un replica c'est plus vers les 200€.
     Ceci s’explique car aujourd'hui y'a tout simplement plus de choix qu'en 2012-1014. Aujourd'hui ta des 86 (ex: top perf, italki, most), des 88 (ex: stage6, italkit) et même des 90 (ex: brk, airsal, 2win) qui se vendent moins de 300€ en NEUF...



    ____________________________________________________
    Par ailleurs je viens de remarquer que c'est limite les mêmes transferts qu'un hebo revolution


  • Il y avait longtemps que je n'avais pas vu ce kit, par contre il a eu un mauvais début de préparation dessus, les transferts ont était passé à la dremel mais pas fini et à mon avis pas calculé non plus.
    Un conseil, finir la prépa avant le montage. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.