Quelle 50cc pour petite taille ?

Quelle 50cc pour petite taille ?

Salut à tous !
J’aimerai acheter une 50 mais je ne sais pas vraiment laquelle car je mesure 1m54 et que je suis assez petite. J’ai eu un scooter il y a 9 mois (Yamaha Neo’s 4) j’ai déjà fais environ 3000 km mais c’est un 4t et autant vous dire que ça rame un peu. J’aimerai alors une 50cc car elle ramera déjà moins et je m’amuserai mieux à passer les vitesses. Cependant je suis assez petite, j’aimerai donc que vous me conseillez des modèles en supermot ? Svp J’aimerais la Sherco sm-r mais apparement la boite AM6 a beaucoup de points morts, est-ce pareil sur les bêtas, rieju... peut on la rabaisser que quelques centimètres  ? 
Merci d’avance de vos réponses 😉

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut alors pour la boite AM6 oui defois tu a des points mort mais le moto reste roulabme correctement. Tu vas pas en avoir a chaque passage de vitesse. 
    Sinon pour ton problem de taille je sais que les Beta peuvent etre rabaissée mais les autre marque je sais pas.

Réponses

  • Aykio a dit :
    Salut alors pour la boite AM6 oui defois tu a des points mort mais le moto reste roulabme correctement. Tu vas pas en avoir a chaque passage de vitesse. 
    Sinon pour ton problem de taille je sais que les Beta peuvent etre rabaissée mais les autre marque je sais pas.
    D’accord je vais me renseigner pour savoir si les Sherco peuvent se rabaisser Et je regarderai pour les bêta merci pour ta réponse ✌🏼✅
    Aykio
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.