Je voulais vous demander si la aprilla rs 50 était bien pour la campagne et si vous me la conseiller

Je voulais vous demander si la aprilla rs 50 était bien pour la campagne et si vous me la conseiller

Je voulais vous demander si la aprilla es 50 était bien pour la campagne et si vous me la conseiller niveau vitesse et bruit et tout 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut , cela depend de ce que tu veux faire avec tout en sachant que c'est une sportive et qui dit sportive dit route et conduite avec plus d'angle. Donc ci dans campagne tu entens route avec gravillet , champs ect.. une sportive ne sera pas dutout le bon type de moto je te conseillerai plus une enduro ou a la limite une SM ( supermotard) . Apres niveau vitesse si tu veux rester dans le " legal " tu vas rester a 45kmh voir 55 grand max se qui avec le temp va bien te souler .. meme si c'est dit par la loi " illegal " le mieux es de rouler debrider avec un pot ,un bon reglage carbu et une bonne transmission tu peux prendre 90 voir 100km/h. Donc a toi de voir mais une sportive pour la campagne n'est pas le bon type de moto si tu veux exploiter ta moto entierrement et t'amuser !! 
    Malakoff68

Réponses

  • En vrai il y a pas beaucoup de route casser mais quand je vais grandir apparemment y’en a qui ont dit que sur laprilla je serai grand à comparer de la moto c’est vrai sa ? 
  • Est je voulais vous demandez aussi si sa passer dans les chemins genre si y’a un petit bout de chemin la moto va pas glisser ?
  • Hugo63837 a dit :
    Est je voulais vous demandez aussi si sa passer dans les chemins genre si y’a un petit bout de chemin la moto va pas glisser ?
    Oui ca va glisser car ce son des pneus routes et non enduro .. une sportive es faites pour les routes et absoluments pas pour les chemins en plus niveau poids ( environ 120kg) ce n est pas dutout conforme pour des chemins je te redirigerer plus vers de l'enduro ou a la limite du supermot' de type aprilia sm , beta rr factory ou beta sm , sherco sm ou enduro , honda hm , derbi , gilera ect.. fin toute les marque de moto supermot' ( SM) et enduro . 
  • Hugo63837 a dit :
    En vrai il y a pas beaucoup de route casser mais quand je vais grandir apparemment y’en a qui ont dit que sur laprilla je serai grand à comparer de la moto c’est vrai sa ? 
    Cela depend simplement de ta taille personnellement je connais quelqun qui a une aprilia rs 50 et qui fais environ 1m75/1m80 et la moto es parfaitement a sa taille et opire tu peux toujours faire réhausser la moto avec un kit de rehaussement au alentours des 15€
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.