Pot euro 3 compatible euro 4 ???

Pot euro 3 compatible euro 4 ???

Bonjour j ai une gilera smt 50 de 2019 et beaucoup de personnes M ont conseiller le yasuni ml car je suis en origine mais sur la becanerie ils marque les modèles compatible est donc gilera smt et il marque jusqu'à 2017 Est-ce qu'il est quand même compatible avec M as moto car j ai demander à la becanerie est il dise qu'il ne est pas compatible est il m'envoie sur une page avec des pot compatible est il y a le même pot donc je suis un peut perdu merci

Réponses

  • janvier 2021 modifié
    Les pièces moteur euro 3 et 4 sont les même... Mais ici c'est peut-être les fixations qui sont pas au même endroits. Ce que je veux dire, c'est que les fixations d'une Gilera avant 2017 ne sont peut-être pas exactement au même endroit qu'une Gilera après 2017.

    Le Yasuni ML existe en passage a droite comme en passage a gauche. Toi il te faut celui qui a le passage a gauche si je dis pas de connerie, parce que le coté droit tu pourra pas le fixé.

    Puis le Yasuni HM et le ML, sont bien tout les deux en passage haut (cross). Mais niveau prestation (ou performance) c'est deux pot différent, faut pas les confondre. C'est un peu comme le Yasuni R1 et le R2, c'est tout les deux des passage bas mais il sont complètement différent au niveau de la performance.
    Malakoff68
  • C est à dire ont M as dit que le ml est mieux pour de l'origine comparé au hm
  • Oui effectivement le ML est mieux sur un origine, le HM est plus pour les petit kit 50...

    J'ai juste dis ça pour donné le plus d'infos possible.
  • Donc pour toi c'est est un bon pot ?  

  • Oui après y'a le voca rookie qui est selon moi un peu mieux
  • Est le 

    Pot Polini For Race 

  • Polini for race 
  • Tu parle du voca rookie passage haut 
  • Pour la pointe 
  • janvier 2021 modifié
    Oui le passage haut, le Rookie est un peu mieux que le ML. Mais si tu veux que de la pointe prend un passage bas. Genre 2win urbn ou le rookie passage bas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.