Allumage électronique a rotor externe

Allumage électronique a rotor externe

Bonjour,
je possèdes une aprilia rs4 50 de 2012 kité en 80 mhr team et je voulais savoir si il existe un allumage électronique a rotor externe car j’aimerais avoir plus de perf mais sans devoir pousser car je l’utilise en all days donc pousser a 7h du mat c’est pas trop mon truc 😐😁.
en me renseignent j’ai trouver le MVT millenium donc je me suis dit cool j’ai trouver mais en regardant je me suis rendu conte que la version avec démarreur ne se monte que sur euro 2 😬
Donc je voulais savoir si d’autre marques font se genre d’allumage, et aussi pourquoi ca ne se monte pas ( qu’est ce qui en empêche et si c’est modifiable) 
merci 🙏🏻

Réponses

  • Pour euro 2/3 y'a pas... Si tu veux un allumage autre que celui d'origine faudra pousser.
  • Mais pourquoi ça ne se monte pas qu’est ce suis en empêche ?
  • janvier 2021 modifié
    Allumage origine AM6:

    Allumage Euro 2:

    Allumage Euro3:

    Les crans ou dents (appelle ça comme tu veux) sur la cloche servent a avoir le démarreur électrique... Et comme tu peux le voir bha ceux de AM6 sont pas au même endroit que ce des moteur euro 2/3.

    Puis sur le moteur AM6 tu a le choix entre l'allumage MVT millenium avec et sans les crans du démarreur électrique, alors que pour euro 2/3, bha actuellement sur le marché y'a que celui sans les crans donc sans démarreur électrique.



    Alors est-ce que MVT a fait des allumage MVT millenium avec démarreur électrique pour euro 2 et 3 j'en sais rien... Si c'était le cas, bha aujourd'hui il est plus vendu sur le marché (Scootfast, maxiscoot, damsport, 50 factory...). Peut-être sur le site de MVT, mais j'en doute (je suis pas aller voir)
    D2.jpg 40.5K
    D1.jpg 46.9K
    D3.jpg 131.9K
  • Est ce que le rotor a quelque chose en plus que celui d’origine ?
    car sinon autant juste acheter le stator si c’est compatible
  • janvier 2021 modifié
    Le stator et le CDI sont pas pareille, et je sais pas si la cloche d'origine passe dessus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.