Reglage carburation powerjet
Reglage carburation powerjet
dans Motos 50 cm3
Bonjour , je vous expose mon problème. J'ai récemment mis un kit 50 wr sur ma derbi . Je suis donc passé en carbu de 24 et avec un pot scr rl passage bas. Le problème c'est que ma moto est inréglable , quelque soit le gicleur je suis obligé de la poussé dans les tours pour qu 'elle fonctionne. Par exemple si je me mets en 5 eme à 60 KM/H elle n'arrive pas à prendre ses tours et elle bloque à 65 km/h . J'en ai donc deduis que j'etais trop riche , j'ai donc baissé en gicleur mais suite à cela elle a des creux lorsque j'accélère . Mon carbu est un 24 PWK avec powerjet , je me demande si mes problèmes de réglages ne proviennent pas du powerjet.
Je suis à l'écoute de vos conseils.
Merci d'avance 🙂
Je suis à l'écoute de vos conseils.
Merci d'avance 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
A tu un cornet ou encore la boite a air sur ton carbu ?
Je suis en admi libre pour le moment en attendant de trouver un bon cornet
Je suis en gicleur de 110 ( j'ai deja essaye 100,105,110,115)
Pour le clips d'aiguille je ne sais pas , je n'y ai pas touché depuis l'achat de mon carbu
Ma visse de richesse est ouvert de environ 2 tours
Je n'ai pas de CDI a debride ( derbi euro 3 )
Ma bougie est de couleur marron
Avec ce gicleur elle fonctionne en 1ere, 2 eme et a partir de la 3 eme je suis obligé de poussé le rapport précedent pour passer la vitesse. Si je me mets en 3 eme à mi regime elle n'arrive pas à monter dans les tours , ca me fais comme des creux au moment ou elle est censé monter dans les tours et pour les autres vitesse elle broute ( poignet dans l'angle elle ne monte pas du tout dans les tours à partir de ma 4 eme vitesse)
Par contre si je pousse ma 1ere puis ma 2 eme , puis ma 3 eme etc alors la elle envoie de fou . C est pour ca je ne comprends pas
Merci
Si c'est ça c'est normal que tu n'arrive pas à faire des réglages
PS: quand tu viens avec un 50 mhr team ou 50 bidalot sur un meeting, tes la bête noir des 70 fonte et des 70 airsal.
Djé 57 a raison
Je me suis renseigné et effectivement il faut juste un bon réglage.
.