Probleme cdi beta rr 50

Probleme cdi beta rr 50

Salut, j'ai une beta rr 50 de 2019 j'aimerai debrider le cdi en enlevent la fameuse cosse sur le cable noir mais meme en tirant un peu dessus je ne trouve aucune cosse .. 
Je me demande donc, ci en le coupant ou en le retirant a la base du cdi cela pose-t-il un probleme ? Il y aura t-il des repercutions sur l'allumage ?
( j'y es mit un pot tecnigas)

Meilleure réponse

• Réponse ✓
    Il vaut mieux installer un cdi débridé type racing plutôt que de le debrider soi même... 

Réponses

• darvadocktzr a dit :
    Il vaut mieux installer un cdi débridé type racing plutôt que de le debrider soi même... 
    Bonjour je souhaite également débrider mon CDI mais je me demandais, faut il quand même couper le câble si on met un CDI débrider ? Cordialement 
  • noah122noah122 Modérateur
    Beta_by_nova a dit :

darvadocktzr a dit :
    Bonjour je souhaite également débrider mon CDI mais je me demandais, faut il quand même couper le câble si on met un CDI débrider ? Cordialement 
    Salut oui il faut quand même le couper
  • noah122 a dit :
    Beta_by_nova a dit :

darvadocktzr a dit :
    Salut oui il faut quand même le couper
    D'accord merci de ta réponse connait tu un moyen d'enlever se câble de façon à pouvoir le rebrancher ?
    Tu as juste à le découper, et si tu veux le rebrancher tu dénudes le câble et tu le recolles là où c'est coupé avec une cosse
  • D'accord merci si je débride mon CDI et que je met un passage haut 50-70 et que je change rien d'autre je risque pas d'avoir des problèmes au niveau moteurs ou quoi ?
    Si tu fais un réglage carbu en conséquence il n'y a aucune risque
  • Super merci de tes réponse 👍🏻
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.