Quoi choisir entre 50cc débrider, kité, 125 4t ou 2t

Quoi choisir entre 50cc débrider, kité, 125 4t ou 2t

Bonjour je suis en pleine hésitation. J'ai a l'heure actuelle une 50cc je compte la modifier je ne sais tjs pas si je vais lui mettre un pot un carbu et un nouveau cdi ou faire une configue. La configue qui m'intéresse : 50 bidalot adaptable, carbu 24 sunworld, vilo most, allumage a voir et pareil pour le choix de la pipe d'admission des clapet etc. Ou alors j'hésite à acheter une 125cc. Le problème c'est que j'ai un petit budget, les 125 qui m'intéresse c'est les 2t mais vu leur entretien leur prix et leur consommation je pensais acheter une 4t. Le problème des 4t c'est que je c'est pas quoi choisir.
Que me conseiller vous de faire ?

Réponses

  • Le 50 avec une configuration complète ça coûte selon ce que tu met dessus et il faut bien l'entretenir et ne pas hésiter à changer les pièces d'usure en temps voulu donc un bon budget car la qualité a un prix et je parle par expérience, un 125 2t coûte cher à l'entretien si tu ne connais pas la mécanique car la mains d'œuvre est entre 50/60€ l'heure, un 125 4t donne plus de temps pour mettre en place un budget d'entretiens car de fabrication très fiable et tu peux rouler sans trop te poser de questions mais ça reste moins joueur qu'un 2t tout en étant très agréable à piloter...
    Voilà à toi de choisir 😉 
    Malakoff68
  • Une 125 reste une 125
    Et les 4 temps sont economique et pas nerveux 
    2 temps plus vif
    Et au niveau tarif je pleur car les 50 cc sont bien plus chère que mon vieux gros cube ?
    Bonne suite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.