Problème de couleur de bougies iridium

Problème de couleur de bougies iridium

Bonjour j'ai un problème avec ma bougie. Je viens de passer sur iridium, mon ancien bougie était super bien réglé et maintenant que j'ai installé la iridium le couleur de ma bougie est blanche, je ne sais pas si c'est la couleur des iridium ou si c'est mon carbu qui est mal réglé.
Depuis jai quelques fois des trou en fond de 6 ème. Donc je ne sais pas si je dois changé le gicleur de ralenti ou le principal. 

Réponses

  • Bonjour, je n'ai jamais utilisé de bougies iridium mais a mon avis, du fait de leur différence cobséquente, je referais un reglage complet du carbu...
  • Il est possible que le réglage change, les iridium font une meilleurs étincelle que les bougie dit normal (br9es). Augmente ton gicleurs principal.

  • Je suis allé sur un forum et j'ai vu que les bougies iridium utilisées une technologie différente et que c'était normal que la bougie soit plus clair
  • Parfait alors ! 👍🏻
  • Oui jpense
  • janvier 2021 modifié
    Alex34 a dit :
    Je suis allé sur un forum et j'ai vu que les bougies iridium utilisées une technologie différente et que c'était normal que la bougie soit plus clair
    En faite elle met juste plus de temps à ce colorier. Mais au niveau de la couleurs c'est la même chose qu'une bougie dit normal
    Blanc => trop pauvre
    Noir => trop riche
    Brun => bon réglage 

    Puis les bougie iridium n'apprécis pas du tout les réglages trop riche, que ça soit en carburant comme en huile, elle on tendance a claquer très rapidement.
  • OK merci 
  • Change tes réglages carbu avant de cramer ton moteur, je tourne en iridium et elles ont une plus forte combustion donc si tes réglages étaient juste à la limite c'est normal que tu soit devenu trop pauvre, par contre il faut que tu sois un peu plus riche car à chaud les moteurs sont plus gourmand 
  • Oh putain c'est la galère 
  • Nan, tu as juste à augmenter le gicleur principale t'inquiète pas 
  • Oui je sais mais je vais devoir en commander une, c'est ça le problème 
  • Tu pense je devrais augmenter le gicleur de ralenti parce que j'ai des trou en 6 ème quelque fois
  • Donne moi ta confirmation moteur et je pourrais t'aiguiller 
  • 86 top alu carbu 28 
  • Clapet malossi
  • Quel marque de carbu 
  • Dellorto 
  • Alex34 a dit :
    86 top alu carbu 28 
    Si c'est un PWK et que ta un pot 80/90, vers les 128-130-132 dans les zone la.
  • Nan c'est un vhst 28 dellorto et mon pot c'est un 90 voca
  • Ton 28 vhst est trop petit, il est efficace pour des 80cc maximum et toi tu as un 86cc
    Passe sur du pwk 30 

  • Oui mais 150 € sa pique un peu
  • T sur je peux pas le garder et mettre un gicleur plus gros
  • Oui tu peux le garder et monter un gicleur plus gros, pour le moment tu es à combien en gicleurs ? 
  • Je sais pas j'ai pas encore démonter mon carbu parce que j'ai reçu la moto ya pas longtemps 
  • D'accord, tu montera ton gicleur de 2 points en premier temps, après tu verra 
  • OK merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.