Quel configuration pour ma derbi extrem 2015d’origine
Quel configuration pour ma derbi extrem 2015d’origine
Bonjour,
j’ai une derbi senda extrem de 2015 (moteur d’origine ) et j’aimerais la débrider je pensais mettre une ligne de d’échappement yasuni cross ml avec une transmission de 13x53 et préparer ma boîte à air mais est ce qu’il faut faire un réglage carbu pour ça ? est-ce que c’est une bonne Idée ? Si vous avez dés conseil pour avoir plus de patate et de performance je suis preneur.
j’ai une derbi senda extrem de 2015 (moteur d’origine ) et j’aimerais la débrider je pensais mettre une ligne de d’échappement yasuni cross ml avec une transmission de 13x53 et préparer ma boîte à air mais est ce qu’il faut faire un réglage carbu pour ça ? est-ce que c’est une bonne Idée ? Si vous avez dés conseil pour avoir plus de patate et de performance je suis preneur.
Merci
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Si tu débride ta moto il faudra effectivement que tu réajuste le réglage de ton carbu (augmenté de quelques point ton gicleurs principal).Ps: il te faudra également enlever la bride du pot. Tout les pot dit "homologuer" sont vendu bridé !(Pour ce qui passe par ici, ça moto c'est une 2015 => Norme euro 3, donc elle est pas bridé au CDI)
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Si tu compte rester sur le cylindre origine oui, mais si tu compte prochainement partir sur un kit 50 alu ou kit 70 fonte pas tellement, le Voca rookie serait mieux.
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