Beta qui ne prend peut etre pas ses tours

Beta qui ne prend peut etre pas ses tours

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum alors je me presente,
Paul 16 ans de vendée,

Depuis 2 ans et quelques j'ai une beta rr 50 sport sm, je l'ai débridé d'origine au bout de 600km,
J'ai retiré le groupe solénoide (je sais pas commebt cela s'ecrit)
Retrait de la bride du pot d'echappement
Reglage carbu (il n'y avait pas grand chose a faire)
J'ai mis un pignon avec une dent de plus
Et j'ai retiré le petit fils au niveau du cdi...
Voila, j'ai fait 16000 km avec, avec les verification a chaque 1000 km fait par main de passionné de mécanique (mon pere) et j'en ai tiujours prus soins,
Il y a quelque jours un ami m'a donné un pot voca rookie 50/70 chromé qui ne lui sert plus, et un gicleur de 97.
Je l'ai installé sur ma princesse, j'ai mis le gicleur et j'ai fait les reglage carbu car ca n'allait pas vraiment une fois mis, reglage fait, la bougie est de la bonne couleur, je suis meme etonné la bougie est trop belle ahaa... Bref...
Hier je m'en vais avec je la test un peu et je la laisse bien chauffé, je part, deja elle prend beaucoup d'accelération a haut regime et tres peu en bas, mais apparement c'est normal d'apres mon pote, mon pere n'a pas fait les reglage c'est moi car il n'a pas le temps donc peut etre que j'ai fait une betise mais ce qui m'a parut bizarre, c'est que en 6e, ma moto a l'air de saturer entre 1/2 et 3/4 de la poignée de gaz, est ce normal ? Si oui tant mieux et merci et si non, que dois je faire pour arranger ca ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Et je commence a me demander si le probleme ne viendrait pas du cdi... Mais je ne sais pas si c'est vraiment ca...
  • Ok mais pourquoi alors apres avoir testé mon petit réglage, je la lance 1min mi regime et 1min a fond, je coupe le moteur bref j'explique mal mais je fais ca pour vour la couleur de la bougie, et elle parrait super clean, enfin je pense... J'ai un peu de mal a comprendre mais je prends en note merci, je vais essayer cela ! 😁
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.