Mon booster dépasse pas les 70 avec ma config

Mon booster dépasse pas les 70 avec ma config

janvier 2021 modifié dans Scooters 50 cm3
bonjours bonsoir, je reviens ici car depuis mon anciens poste sur le forum car j'avais un problème avec mon scooter qui fait qu'il pétarader au-dêla de 60km/h et que personne ne m'avais pas répondue, mais j'ai trouver d'ou venais le soucis donc c'est bon.

la j'ai un problème je suis en origine , mais avec quelque modif que je vais citer 

- il a un pot stage 6 ,
- avec un variateur malossi multivar : https://www.la-becanerie.com/variateur-malossi-multivar-booster-nitro-sr.html
- galet polini de 5.6g
- ressort de pousser blanc et embrayage rouge malossi
- carbu 17.5 PHBN avec gicleur de 98
- boitier cdi d'origine

ma bougie est couleur brique donc mon mélange est théoriquement bon.

donc avec cette petite config je n'arrive pas à dépasser les 69 voir 70 kmh apres on dirais que ma couroie tourne dans le vide, c'est a dire que je suis en fond de poigné mais c'est le néant rien ne se produit tant que je ralentie pas.

et j'ai mon frère qui a un booster aussi full origine , carbu 12 et tout sa avec juste un pot yasuni et cartouche technigas il tape 95 km/h , donc je comprend pas

si vous pouvez m'aider je suis preneur merci <span>:tired_face:</span>

Réponses

  • Verfie l’état de tes roulements de transmission et de roue, l’état de ton piston etc
  • Okay je vais vérifier ça au plus vite et je te dit sa , merci bien 👍Gaetan34 a dit :
    Verfie l’état de tes roulements de transmission et de roue, l’état de ton piston etc

  • Alors ?
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.