Quelle pot passage bas choisir pour euro 3?

Quelle pot passage bas choisir pour euro 3?

Bonjour,
Je voudrais savoir quelle pot passage bas (homologué) choisir pour un kit 50cc top perf monté sur une derbi euro 3? J'hésite entre le 2win et le voca (ou autres si vous connaissez des bons pots). Le quelle est le plus performant ? Font il beaucoup de bruit? Et la durabilité dans le temps?

Meilleure réponse

  • janvier 2021 modifié Réponse ✓
    Certificat d'homologation ou pas, si les flic décide de te mettre une amende ils te la mettrons... Bon après généralement si ils t'arrêtent et te mette une amende, c'est surtout parce que ta moto fait trop de bruit.

    2Win urbn et Voca rookie, et le Most 50 font un peu près autant de bruit. Et si tu veux évité de faire trop de bruit, je te conseille pas de prendre SCR, parce qu'avec les SCR la c'est sur tu échappera pas a l'amende (il fait un bruit super aigu, genre comme si tu taper sur une casserole avec une cuillère en bois).


Réponses

  • janvier 2021 modifié
    Je précise juste qu'un pot dit "homologué" c'est un pot bridé. Si tu le débride il ne sera plus homologué.

    Avec le 2Win urbn et Voca rookie, tu as aussi le Most 50 qui est pas mal.
     Après tu as aussi le Yasuni R2, Stage6 streetrace et le Bidalot SMR, mais eux ils sont plutôt creux à bas régime sur un cylindre d'origine.

    Puis au niveau de la durabilité (la rouille), suffis de mettre de la WD-40 sur le pot dès que tu rentre chez toi.
  • janvier 2021 modifié
    C'est juste pour avoir un certificat d'homologation 🙃. Mais je pencherais bien sur le 2win mais je sais pas si il fait beaucoup de bruit ou pas comparé à un voca, un scr...
  • janvier 2021 modifié
    On va dire que c'est un plus d'avoir un certificat, après comme tu le dis si il veut te mettre une amende il te la met. Mais je pense prendre le 2win j'aime bien sa sonorité. Merci pour tes conseilles.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.