Masai Furious 50 2019

Masai Furious 50 2019

Hello je voulais savoir si quelqu'un a un lien d'achat pour un cdi 13000 tours ou 9000 tours donc débridé pour ma masai 50 furious de 2019?
J'ai déjà acheté chez boostycom le boitier cdi 13000 tours mais a un moment la bécane se coupe toute seule donc je pense a un défaut du boitier car l'origine pas de soucis.
J'ai changer le pot par un voca chrome ,et le filtre a air, ainsi qu'un réglage gicleur sur le carbu d'origine qui est un 19!
Merci a tous.
Corentin25C

Réponses

  • Bonjour alors j'ai trouvé un lien d'un boitier 12000 tours (je ne sais pas si ca vous va)  pour masai 50 2019.https://www.boostycom.fr/-pieces-racing/1322-cdi-racing-2t-dc-courant-continu.html       

    J'aimerai savoir quel ligne de pot d'échappement (et autre pieces) vous avez acheter car moi aussi je possède une masai furious 50 2019 et je ne trouve pas de pot .
    Merci d'avance.
  • Cédric.U a dit :
    Hello je voulais savoir si quelqu'un a un lien d'achat pour un cdi 13000 tours ou 9000 tours donc débridé pour ma masai 50 furious de 2019?
    J'ai déjà acheté chez boostycom le boitier cdi 13000 tours mais a un moment la bécane se coupe toute seule donc je pense a un défaut du boitier car l'origine pas de soucis.
    J'ai changer le pot par un voca chrome ,et le filtre a air, ainsi qu'un réglage gicleur sur le carbu d'origine qui est un 19!
    Merci a tous.
    Bonjour alors j'ai trouvé un lien d'un boitier 12000 tours (je ne sais pas si ca vous va)  pour masai 50 2019.https://www.boostycom.fr/-pieces-racing/1322-cdi-racing-2t-dc-courant-continu.html       

    J'aimerai savoir quel ligne de pot d'échappement (et autre pieces) vous avez acheter car moi aussi je possède une masai furious 50 2019 et je ne trouve pas de pot .
    Merci d'avance.
  • Bonjour ce boîtier ne fonctionne pas sur la Masai de 2019 je l ai essayé et au bout d un moment la bécane s étouffe toute seule.
    Ensuite le pot j ai mis un voca chrome et j ai adapté une attache sous le bas du cadre sinon aucun pot ne va sans adapté.
    J ai enlever le filtre et mis un cornet fait un réglage carbu avec celui d origine pour l instant mais j ai acheté un dellorto au cas où cela ne marche pas avec l origine.
    Ensuite bah j attend le boîtier cdi du fabricant a 9000 tours seul certitude que ça fonctionne normalement . Le seul regret que je trouve sur cette becane c'est est les connexions du faisceau au CDI qui sont trop fragiles et prennent du jeu,j ai été obligé de tout refaire avec une pince à cosses spéciales et des cosses introuvable ailleurs que sur le net,ces chinois font tout pour pas que tu fasse toi même 😤
  • Cédric.U a dit :
    Bonjour ce boîtier ne fonctionne pas sur la Masai de 2019 je l ai essayé et au bout d un moment la bécane s étouffe toute seule.
    Ensuite le pot j ai mis un voca chrome et j ai adapté une attache sous le bas du cadre sinon aucun pot ne va sans adapté.
    J ai enlever le filtre et mis un cornet fait un réglage carbu avec celui d origine pour l instant mais j ai acheté un dellorto au cas où cela ne marche pas avec l origine.
    Ensuite bah j attend le boîtier cdi du fabricant a 9000 tours seul certitude que ça fonctionne normalement . Le seul regret que je trouve sur cette becane c'est est les connexions du faisceau au CDI qui sont trop fragiles et prennent du jeu,j ai été obligé de tout refaire avec une pince à cosses spéciales et des cosses introuvable ailleurs que sur le net,ces chinois font tout pour pas que tu fasse toi même 😤
    Ok d'accord merci pour ces info car j'allais acheter ce boitier mais je pense que vous avez oublier quelque chose . Au debut du pot d'échappement (la sorti des gaz) il y a un tuyau qui recupère les gaz et les remet dans le moteur ce qui étouffe la moto car elle ne ressoi pas d'air pur. Car mon père et un de ces amis nous a dis que c'est tout simple de la modifié mais il faut juste le faire proprement et avec de bonne piece. Et ensuite peut être il faut enlever les bride du pot car si on augmente les tours (13000) il faut que le gaz s'échappe.
  • J ai enlever les brides du pot et l anti-pollution aussi mais avec ce boîtier rien a faire elle continue a s étouffer au bout d un moment,et c'est est un mecano qui me la régler donc pour lui soit défectueux ou pas adapté
  • février 2021 modifié
    puis-je avoir des photo pour voir comment vous avez fais et peut être voir ce qui ne vas pas et voir si nous parlons de la même chose.

  • Bonjour Cedric j'aimerais savoir comment vous l'avez installer le boitier cdi car moi j'ai des cos différent. Est ce que vous avez débrancher et rebranché les câbles sur le cdi ? Si oui avez-vous un schéma du boitier d'origine  pour savoir ou je dois brancher les câbles comme celui la:

    cdi-racing-noir-v2.jpg (800×800) (boostycom.fr)

    Voila merci d'avance.
  • [Lien rompu]
  • le problême darvadoc c'est que je n'ai pas les bonne cos et du coup  bah celui la ne peut pas ce brancher sur ma moto et j'aimerais trouver un schéma de mon cdi d'origine pour savoir ou vont les câbles.



  • Cédric.U a dit :
    Hello je voulais savoir si quelqu'un a un lien d'achat pour un cdi 13000 tours ou 9000 tours donc débridé pour ma masai 50 furious de 2019?
    J'ai déjà acheté chez boostycom le boitier cdi 13000 tours mais a un moment la bécane se coupe toute seule donc je pense a un défaut du boitier car l'origine pas de soucis.
    J'ai changer le pot par un voca chrome ,et le filtre a air, ainsi qu'un réglage gicleur sur le carbu d'origine qui est un 19!
    Merci a tous.
    Tu prends combien en vitesse de pointe ??
  • Bonjour je voudrais acheter une Masai furious 50 2019 mais je ne sais pas si c’est fiables ? quelqu’un peut me dire le contraire ou non 
  • Et aussi quelqu’un pourrais me dire à quelle vitesse max va la Masai furious 50 2019 débridée svp ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.