Poids sur un 50cm3
Poids sur un 50cm3
dans Motos 50 cm3
Je voulais savoir je fais 115kg et j'aimerais une 50cc mais je sais pas si je peux rester brider ? Ou même quel type serait le mieux ! Merci d'avance 🙂
Meilleures réponses
-
Salut, tu peux oui biensur rester bridé à 45, ça marchera normalement il n'y a pas de raisons juste l'habitude
Si par contre tu veux plus tard débrider ta moto, je te conseilles de carrément passer sur un 70 type airsal fonte, ultra solide et plus puissant qu'un origine, ce qui te permettra de ne plus avoir de problèmes de puissance et de traction 😉
Pour le type de moto à vrai dire je ne sais pas vraiment il faudrait que tu enseilles plusieurs -
Tu peux facilement le monter toi même mais apres un origine te suffira peut être faut que tu essayes
Non je sais pas du tout désolé 😟 -
Etienne78 a dit :Latortue a dit :Normalement sa passe,une 50cc supporte en moyenne 130KG,juste ton embrayage risque de s’user plus vite
après je pense que même brider sa passe tu pourras quand même monter à 50kmhUne tzr peut supporter 200kg,après tu peut régler les suspensions sur certaines -
bonjourE
oui 115 kilo cela tien sans problème en origine juste si tu veux trafiquer pour aller vite kit et autre tu et obliger de changer l embrayage ce il patinera ne tiendra pas le poids mais en origine bridé ou débridé cela ne bougera pas .
sinon je te conseille une yamaha dt c'est et super gros haut et robuste en gros une 125 avec un moteur de 50 .
a l époque on montais a 3 ou 4 dessus pour allé ce baigner cela ne bougeais pas un poil testé et approuvé c'est et une très bonne charrette ^^.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses