Poids sur un 50cm3

Poids sur un 50cm3

Je voulais savoir je fais 115kg et j'aimerais une 50cc mais je sais pas si je peux rester brider ? Ou même quel type serait le mieux ! Merci d'avance 🙂

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, tu peux oui biensur rester bridé à 45, ça marchera normalement il n'y a pas de raisons juste l'habitude
    Si par contre tu veux plus tard débrider ta moto, je te conseilles de carrément passer sur un 70 type airsal fonte, ultra solide et plus puissant qu'un origine, ce qui te permettra de ne plus avoir de problèmes de puissance et de traction 😉
    Pour le type de moto à vrai dire je ne sais pas vraiment il faudrait que tu enseilles plusieurs 
  • janvier 2021 modifié Réponse ✓
    Normalement sa passe,une 50cc supporte en moyenne 130KG,juste ton embrayage risque de s’user plus vite 
    après je pense que même brider sa passe tu pourras quand même monter à 50kmh
  • Réponse ✓
    Tu peux facilement le monter toi même mais apres un origine te suffira peut être faut que tu essayes
    Non je sais pas du tout désolé 😟
  • Réponse ✓
    Etienne78 a dit :
    Latortue a dit :
    Normalement sa passe,une 50cc supporte en moyenne 130KG,juste ton embrayage risque de s’user plus vite 
    après je pense que même brider sa passe tu pourras quand même monter à 50kmh
    Et tu sais si certaine moto irai mouex avec mon gabari ? On va dire que tout le monde me demande si je fais du rugby

    Une tzr peut supporter 200kg,après tu peut régler les suspensions sur certaines 
  • Réponse ✓
    bonjour 

    oui 115 kilo cela tien sans problème en origine juste si tu veux trafiquer pour aller vite kit et autre tu et obliger de changer l embrayage ce il patinera ne tiendra pas le poids mais en origine bridé ou débridé cela ne bougera pas .

    sinon je te conseille une yamaha dt c'est et super gros haut et robuste en gros une 125 avec un moteur de 50 .
    a l époque on montais a 3 ou 4 dessus pour allé ce baigner cela ne bougeais pas un poil testé et approuvé c'est et une très bonne charrette ^^.

    Etienne78E

Réponses

  • Maxam1716 a dit :
    Salut, tu peux oui biensur rester bridé à 45, ça marchera normalement il n'y a pas de raisons juste l'habitude
    Si par contre tu veux plus tard débrider ta moto, je te conseilles de carrément passer sur un 70 type airsal fonte, ultra solide et plus puissant qu'un origine, ce qui te permettra de ne plus avoir de problèmes de puissance et de traction 😉
    Pour le type de moto à vrai dire je ne sais pas vraiment il faudrait que tu enseilles plusieurs 
    Tu sais si le type airsal fonte va sur toute les motos ? Je dois le monter moi même ou je peux demander conseil en garage
  • Latortue a dit :
    Normalement sa passe,une 50cc supporte en moyenne 130KG,juste ton embrayage risque de s’user plus vite 
    après je pense que même brider sa passe tu pourras quand même monter à 50kmh
    Et tu sais si certaine moto irai mouex avec mon gabari ? On va dire que tout le monde me demande si je fais du rugby
  • Maxam1716 a dit :
    Tu peux facilement le monter toi même mais apres un origine te suffira peut être faut que tu essayes
    Non je sais pas du tout désolé 😟
    As tu un type ou une marque ou une moto a me conseiller j'en ai jamais eu avant 😅 je préfère freins en liquide et non a air et 2t mais apres jai pas trop d'idée 🥲 en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.