Question pour une config 77 stage 6

Question pour une config 77 stage 6

Bonjour !

Je voudrais mettre un kit sympa sur ma beta qui est full origine.
J'avais pensé (logiquement) à un 77 stage 6 big racing (celui en alu), il a l'air de marcher pas mal et vu que je veux faire du stunt, ça a du potentiel
Bref... 
Villo HPC stage 6 (j'en avais déjà un renforcé mais il a 17000 km de bourrinage dans la geule) (je l'ai déjà)
Kit roulement villo + joints spys neufs (je l'ai déjà) 
Echappement Yasuni R3 (je suis en train de le refaire)
Carbu j'hésite... J'ai un 21 chez moi mais c'est un peu léger pour le 77 mais j'ai pas envie de mettre 150€ dans un 28 sunworld (je vais regarder en seconde main si j'en vois pas un passer)
J'ai déjà un allumage mvt DD mais les bobines des lumières sont mortes du coup je dois changer de stator
Bac origine
Pipe top perf
Et je m'étais dit que la transmis j'allais mettre un 13/50 assez court pour les weels
(ps oui je suis en origine avec un dd, c'est ridicule mais bon) 

Meilleure réponse

  • janvier 2021 modifié Réponse ✓
    Tout est plutôt bon, sinon le carbu 28 sera effectivement mieux que le 21 et tu peux passé sur une boite a clapet malossi VL17.

    Pour le kit chaine 13*50 c'est pas mal, mais il est quand même possible que tu devra le réajusté selon le comportement que tu désire, ça tu le constatera lorsque que tu fera ton stunt.


    ToKsiXx_ a dit :
    ps oui je suis en origine avec un dd, c'est ridicule mais bon
    tu compte passé sur un kit +50cc donc c'est pas ridicule ta juste pris le devant, ta anticipé la chose. Y'a rien de mal a monté petit a petit sont projet... Maintenant si tu nous aurai dit que tu compté rester en origine, la oui ça aurait était un peu ridicule, car un allumage racing apporte que très peu sur un origine.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.