Quel allumage MVT pour ma config
Quel allumage MVT pour ma config
Salut tout le monde, j'ai une question pour les personnes qui s'y connaissent bien en allumage :
J'aurais besoins d'un allumage (MVT si possible) qui gère l'éclairage et qui soit le plus performant possible
Voici ma config :
80 MHR Team
Carburateur 28 Dell'orto VHST
Boite a clapet VL17 Malossi
CDI Malossi MHR Team DIgitronics
Pipe d'admission Malossi
Pot Malossi MHR Replica (Débrider)
Filtre a air E15 Malossi 60 PHBG 15-21
Proposez moi ce qui marche de mieux et qui gère l'éclairage (point obligatoire) car l'allumage d'origine est brider et on le sent bien car la moto ne veut pas dépasser 90 en kit 80 (après j'ai pas de superbes réglages aussi)
Merci d'avance a vous
J'aurais besoins d'un allumage (MVT si possible) qui gère l'éclairage et qui soit le plus performant possible
Voici ma config :
80 MHR Team
Carburateur 28 Dell'orto VHST
Boite a clapet VL17 Malossi
CDI Malossi MHR Team DIgitronics
Pipe d'admission Malossi
Pot Malossi MHR Replica (Débrider)
Filtre a air E15 Malossi 60 PHBG 15-21
Proposez moi ce qui marche de mieux et qui gère l'éclairage (point obligatoire) car l'allumage d'origine est brider et on le sent bien car la moto ne veut pas dépasser 90 en kit 80 (après j'ai pas de superbes réglages aussi)
Merci d'avance a vous
Ces quoi déjà le rapport air essence ?
Meilleure réponse
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Le mvt dd est le meilleur avec les éclairages
Sinon tu as le premium plus discret mis moins performant.
Par contre tu ne pourras pas garder ton cdi mhr avec le dd, tout est fourni avec.
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Réponses
et globalement la discrétion ces pas mon fort moi de toute façon sur mon ile on roule en cross sans casque devant les gendarmes sans qu'on nous casses les cou..... donc bon si il est performant ces nickel par contre un peut triste pour mon cdi a 180e qui ne sera plus compatible avec l'allumage
Et oui bah alors le dd est parfait
Sinon sans éclairage tu peux avoir le pvl bidalot qui est beaucoup plus performant que le dd mais sans feux..
Donc ton pot n'est pas adapté c'est dommage tu dois perdre énormément de perfs surtout avec un cylindre comme le tiens il te faut un 80/90 le pieux étant surrement krm mais @Djé57 te diras en détails ik est également en 80 mhr.
ou pour le couple, le:
- 80/90 Voca
- 80 Blaze
Permis c'est 5 pot, moi je partirais sur le 80/90 BRK.Et peut être passer sur un carbu type pwk aussi avec l'allumage 🤷♂️
Et OK pour le carbu je savais pas du tout qu'ils fesaient ça mais je pense quand meme qu'un pwk est plus rapide dans la montée en régime mais si ils recommandent ça alors 🤷♂️
Et dacc pour le pot, si ça marche quand même très bien comme ça alors nickel
Tu es sur qu'ils testent les 80 mhr team et pas les 50 avec ?
En faite il faudrait surtout savoir sous quel base le pot mhr 70/80 à était conçu, ou au moins connaître les diagramme (accord) du pot, car la version du cylindre Euro2 n'est pas la même que celle de la version Euro3.
- Version euro3: 7 transferts, digramme d’échappement 195,5° et 132° pour l'admission. Volume de chambre 5.3cm3, rapport de compression 1:15,8
Et le truc c'est que comme la longueur du pot, le digramme du pot joue sur l'allonge et le couple. Par exemple: Si le pot à disons 3-4° de moins que le digramme d’échappement du cylindre cela va donné plus de couple, et si il est disons de 3-4° de plus il va donné de d'allonge.(DSL d'avoir du faire long)
Il y a énormément de paramètre a régler sur une config de la sorte et je pense que mon pot fait vachement l'affaire après acheter un pot a 400€ alors que celui la à 2 semaine ça me ferait bien chier et tant que ca tourne correctement je le garderais
Et oui pour le kit alu j'ai mon thermo malossi et il na jamais dépasser 78 degrés alors que la température ambiante chez moi actuellement est de 34 degrés (même quand je le pousse a fond il ne dépasse pas 78 degrés)
Pour mon carbu je le trouve ultra performant car il t'offre une poussé folle des que tu tourne la poignée dans l'angle après, tout ce joue aussi sur des bon réglages car une fois régler par un pro, ca devrait monter encore mieux
P.S : pour la vidéo que j'ai pris elle était trop lourde pour que je puisse l'envoyer ici je vais essayer d'en reprendre une avec mon téléphone mais bon... conduire a une main ces pas bon du tout 😛
Et ouaip fais gaffe à toi à une main quand même.. Même limite le fais pas
Et dacc j'imagine un 80 mhr team ça doit pousser 🤤 du tout roule c'est super alors
80 MHR Team
Carburateur 28 Dell'orto VHST
Boite a clapet VL17 Malossi
allumage origine avec CDI Malossi
Pipe d'admission Malossi
Pot Malossi MHR Replica (Débrider)
Filtre a air E15 Malossi 60 PHBG 15-21
Le kit chaine 14*53 ou même 14*52 te donne plus d'allonge, tes vitesse serons plus long. Ça sera beaucoup mieux et plus agréable a roulé.
Parce que la avec ton kit chaine actuel, ça doit quand même bien tiré court.