Problème après avoir installé un CDI malossi TYPHOON 2019 norme euro 4
Problème après avoir installé un CDI malossi TYPHOON 2019 norme euro 4
J'ai installé un CDI malossi mais en le testant j'ai senti que le scoot avais moins de patate que avant et en plus il broute merci de votre aide
Meilleure réponse
-
Maxam1716 a dit :Si c'est le cdi en lui même qui a une courbe différente tu peux rien y faire mais ça me paraît byzarre, tout est bien réglé sur ton carbu/moteur ?
En gros, le CDI Malossi et CDI d'origine on la même courbe, mais pas la même limite de tr/min...
Le seul truc que je capte pas c'est ça:Pour moi un Solénoide, c'est un "relais électromagnétique de démarrage".Du coup je capte pas ce que l'air viens foutre dans tout ça... Et qu'est-ce qu'ils appellent "air secondaire" eux ?Christianb a dit :J'ai installé un CDI malossi mais en le testant j'ai senti que le scoot avais moins de patate que avant et en plus il broute merci de votre aide
Ta essaye sans ta boite a air ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
CDI malossi
Galets 5.6g
Ressort de poussé et d embrayage d'origine
Gicleur 68 carbu 17.5
Pot yasuni r
Full débridé
C'est un piaggio TYPHOON de 2019.
S'il vous plaît aider moi