Impossible de démarrer ma CRZ 125cc de 2011

Impossible de démarrer ma CRZ 125cc de 2011

Salut à tous, j'espère que vous allez bien dans cette période de pandemie...
Il y a pas longtemps j'ai récupéré le cadre d'un CRZ 125cc de 2011, donc c'est-à-dire que j'ai tout eu de la moto sauf le moteur et le carburateur. J'ai donc commandé un moteur ( YX 125cc ) avec un carburateur (MOLKT PZ26), donc j'ai monter le moteur au cadre avec la pipe d'admission à l'envers (c'est-à-dire coté roue avant) car à l'endroit le carburateur ne passe pas car celui-ci est trop gros (je conte le changer mais j'aimerais démarrer le moteur avant).

Lorsque j'ai terminé mon montage j'ai du brancher le moteur avec le faisceau électrique de la moto mais j'ai du couper les fils et faire les connectique moi-même car celle-ci n'était pas bonne et empêcher l'étincelle à la bougie.

Mais le problème que je rencontre c'est que le moteur quelque fois arrive à avoir quelques explosions mais calle directement. puis quelque chose qui m'étonne énormement c'est que j'ai vue de la fumer sortir la carburateur (celui-ci du filtre à air)

De plus je n'ai pas de filtre à air actuellement donc je ne sais pas si ça peut jouer 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Le problème à été réglé, la bougie ne fessait pas correctement l'étincelle car la petite quéquette était coller (donc pas d'espace pour faire une étincelle)
    Malakoff68

Réponses

  • Vous allez trouver ça très bête surêment le problème venez de la bougie... celle-ci avait l'électrode de plier et donc une mauvaise étincelle.
  • Salut, tout viens de l'admission d'apres ce que j'ai crus comprendre, si tu tourne sans filtre a air, beaucoup d'air rentre d'un coup dans ton carbu (j'ai fait un test ma batterie prend 14.7v au ralentie sans filtre contre 12.3v avec filtre a air) deja, essaye de metre un filtre a air (si jamais trop complexe car trop serrer, achete un manchon (12e sur scootfast) et ensuite, essaye start car elle demarre mais ne tiens pas et ont dirait au bruit qu'elle s'engorge 
    Ces quoi déjà le rapport air essence ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.