Problème de goujons sur 70 airsal fonte (EURO 3)

Problème de goujons sur 70 airsal fonte (EURO 3)

Salut les copains !!  
J'ai une petite question à vous posez. 

Je suis entrain de regarder les kits et y a un kit pour le alldays qui m'intéresse  😛 ! Le 70cc airsal fonte. 

Malheureusement, je crois qu'il y a un léger problème il est écrit noir sur blanc "Attention : il est nécessaire d'utiliser des goujons d'une longueur minimum de 120mm pour le montage de ce kit étant donné que la culasse est ici en une seule partie (les goujons devront donc la traverser).

Malheureusement je ne trouves pas de goujons de 120mm pour euro 3 ...
Que l'on soit d'accord les goujons dépendent du moteur pas de la moto ? 
Car j'ai trouvé seulement une seul fois sur la bécannerie des goujons de 120mm pour euro 3. Mais j'ai le filtre pour ma moto et sa me marque "Non compatible avec votre véhicule" pourtant j'ai une derbi euro 3. 

Bref, mes questions sont simple :

Pensez vous que les goujons d'origine irons avec le 70 Airsal Fonte ? 

Si non, pensez vous que les goujons euro 3 trouvé sur la becannerie fonctionneront ?

Existe t'il une autre solution ? 

Merci d'avoir prit le temps de lire et merci à toute les personnes qui m'aideront. 




Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Normalement peu importe si c'est marqué compatible ou pas si dans le titre tu as marqué euro3, filetage m7 et longueur 120 ça ira t'inquiète pas 
  • Réponse ✓
    ExpenDers a dit :
    Maxam1716 a dit :
    Tu as aussi les goujons bidalot en 120 122 et 118 millimètres mais ils sont chers 😬
    C'est pas un souci l'argent pour des goujons, tant que je trouve les bons et les compatibles.... 
    Enfin sauf si ils sont à 50 euros après je vais y remédier  😉.
    Merci de ta réponse en tous cas, je vais aller regarder sa.
    Je crois que les bidalot j'avais payé 22 euros les 4

Réponses

  • Normalement avec ceux d'origine il devrait pas y avoir de problème... Donc essayer avec ceux d'origine et si vraiment ça va pas, tiens la ta des M7x120mm:
    ExpenDersE
  • Tu as aussi les goujons bidalot en 120 122 et 118 millimètres mais ils sont chers 😬
    ExpenDersE
  • Djé57 a dit :
    Normalement avec ceux d'origine il devrait pas y avoir de problème... Donc essayer avec ceux d'origine et si vraiment ça va pas, tiens la ta des M7x120mm:
    Merci de ta réponse 🙂 ! 
    Bon l'unique problème encore une fois c'est que les goujons M7x120mm de Maxiscoot ne sont encore une fois pas marqué compatible avec ma moto ... 
    J'ai une derbi senda DRD xtrème 2017 et je la vois pas dans la catégorie derbi... Mais de toute façon les goujons sont fixés dans le moteur euro 3 et le cylindre pas dans la moto en elle-même étant donné que tout les moteurs euro 3 sont identiques, je vois pas le problème ? 
  • Maxam1716 a dit :
    Tu as aussi les goujons bidalot en 120 122 et 118 millimètres mais ils sont chers 😬
    C'est pas un souci l'argent pour des goujons, tant que je trouve les bons et les compatibles.... 
    Enfin sauf si ils sont à 50 euros après je vais y remédier  😉.
    Merci de ta réponse en tous cas, je vais aller regarder sa.
  • ExpenDers a dit :
    Djé57 a dit :
    Normalement avec ceux d'origine il devrait pas y avoir de problème... Donc essayer avec ceux d'origine et si vraiment ça va pas, tiens la ta des M7x120mm:
    Merci de ta réponse 🙂 ! 
    Bon l'unique problème encore une fois c'est que les goujons M7x120mm de Maxiscoot ne sont encore une fois pas marqué compatible avec ma moto ... 
    J'ai une derbi senda DRD xtrème 2017 et je la vois pas dans la catégorie derbi... Mais de toute façon les goujons sont fixés dans le moteur euro 3 et le cylindre pas dans la moto en elle-même étant donné que tout les moteurs euro 3 sont identiques, je vois pas le problème ? 
    Euuuh, j'ai une questions enfaite qu'il me semble vraiment bizarre. Parce que ducoup, je suis allé regarder les goujons bidalot mais encore une fois compatible pour euro 3, mais ma moto n'est pas marqué dans les motos compatibles ... pourtant j'ai une euro 3 ... Je comprends pas ? Les goujons pourtant serves juste à fixer le cylindre avec le moteur ? 
    Et tout les moteurs euro 3 sont reproduits à l'identique non ? Vous pensez, que je peux quand même prendre les goujons de 120mm pour euro 3 meme si ma moto n'est pas dans la liste ?
  • Maxam1716 a dit :
    Normalement peu importe si c'est marqué compatible ou pas si dans le titre tu as marqué euro3, filetage m7 et longueur 120 ça ira t'inquiète pas 
    Oupsss désolée, 
    J'ai écrit mon raman avant de lire tes messages 🙂 
    Merci grandement pour tes réponses tu ma énormément aidé !! 
    Bonne fin de journée et encore merci 🙂
    Maxam1716
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.