Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le nombre de km/h que je peut prendre svp

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le nombre de km/h que je peut prendre svp

J'ai une dt 50cc de 2011 refaite mais j'aimerais savoir la moto débridé avec une nouvelle ligne et le po c'est un krm https://www.maxiscoot.com/fr/produit/silencieux-d-echappement-krm-70-90-noir-bleu-78552?tduid=6f9d6891534d2a7740283d12d803f94e

Je peut monter a combien de km/h svp

Réponses

  • Tu as mis juste une cartouche sur ton pot d'origine ? 
  • Une cartouche et une autre ligne et si je la débridé sa montrait a combien svp
  • Quoi comme pot ?
    Je pense pas qu'une cartouche krm comme ça soit adaptée avec un pot pour origine, ça va faire bcp de bruit je pense 
  • Oue je sais mais après j'aurais un kit mais débridé après sa monte a combien avec le pot et tout stp
  • Mais quel pot esceque tu vas prendre 
  • Tout krm 80cc 90cc
  • Sur un origine ??? 
  • Ça sera quoi ton kit ? 
  • Je pense kit 60 ,70 et sans sa par exemple sa monte a combien 
  • Ça n'existe pas un kit 60..
    Un 70 pour un krm 80-90 ce n'est pas possible ça ne marchera pas, tu dois rester dans les cases, pour un krm 80-90 il te faut un cylindre entre 80 cm3 et 90 cm3.
    Et pas n'importe quel cylindre, les krm sont des pot de compétition. 

    J'ai l'impression que tu ne t'y connais pas énormément, renseigne toi sur ytb avec zinzin préparation, tournois racing pour les montages du cylindre, il y a bcp de tutos sur les 50cc
    Djé57
  • Bah je m'y connais pas
  • Matisss a dit :
    Bah je m'y connais pas
    Dacc alors, pour ton moteur, je pense que avant de mettre un kit tout de suite, mets déjà un pot comme un yasuni r2 ou similaires qui sont très bons en origine, puis quand tu auras pris des connaissances sur les 50cc, tu pourras commencer à mettre un haut moteur plus puissant, changer de carburation voir même démonter le moteur et changer de vilebrequin pour une config plus élevée 
    Renseigne toi au plus que tu peux sur les moteurs et leur fonctionnement etc 

    Pour ta question principale, enfait un pot comme les krm 80 90 sont fait pour des kits hauts de gammes performants, et seulement ceux la, si tu mets ne serait-ce qu'un kit 70 mid race couplé avec ce pot, rien ne marchera le moteur sera complètement daubé
    Chaque pot à sa cylindrée de référence, pour un cylindre origine, c'est souvent 50-70
    Pour un très gros kit 50 ce sont des pots spéciaux (scr rl 50) qui ne fonctionneront pas avec un origine par exemple
    Pour un petit kit 70, tu peux rester sur un pot 50-70 mais ça le bridera un peu
    Pour un moyen à gros 70 jusqu'au petit 80, des pots 70-80 etc..
    Les krm sont différents, ils sont fait juste pour les kit high end comme par exemple pour le krm 70-80, les cylindres 70 pro race 3, 70 bidalot wr ou 70 fast

    Voilà je pense faire le tour, bonne chance pour ton moteur 😉
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.