Cdi brider ??

Cdi brider ??

Bonjours j'ai une generique trigger 50 sm qui marche tres bien mais je voudrais la debrider. Quand je suis en descente la moto ne vas pas plus vite et a comme de mini coupure tres légère et je roule a 45kmh en 5 eme et que 55 en 6eme qui d'ailleur quand j'accélère a fond aucune difference que si je restait a 20 % de la 6 eme mais la moto fais un peu plus de bruit mais j'accélère pas donc si quelqu'un pouvez me dire qu'elle etait la bride sa m'aiderais 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut,
    Personnellement je te conseille de changer et mettre un cdi débridé car trafiquer un cdi c'est facile mais il faut savoir que tu vas prendre le risque de te créer une panne voir plus, il faut savoir aussi que tu va devoir faire plusieurs réglages et changement car tu ne peux pas modifier une chose sans impacter sur d'autres. 
  • janvier 2021 modifié Réponse ✓
    Ouvre un ticket sur Scootfast et demande leurs si ta Generique trigger de 2016 est brider au CDI. Parce que moi j'avais un pote ou la sienne étais brider pour temps c’était une 2012,  donc va savoir... En gros on avais mis un pot R2 (débrider) et gicleurs un peu plus gros sur ça GT, est dès qu'il était en haut régime elle péter (tatatatatata), ça c'est signe que ton CDI est brider.

    Melvin.M a dit :
    par exemple toi ta moto elle faisait comment pour te reguler a 50 
    C'est a dire ? Quand je reste a 50km/h ?
    Si je me trouve sur une ligne droite, bha le régime reste le même du moment que je tourne pas la poignée (mais après moi ma moto c'est une 2007 donc moi c'est sur quel était pas brider au cdi).

  • janvier 2021 modifié Réponse ✓
    Y'a une référence écrie sur les CDI, donc si tu peux savoir normalement. Faut juste connaitre la Ref des cdi brider

Réponses

  • Si elle date de 2017 ou + ton cdi est brider c'est sur...

    Faut aussi savoir que lorsque tu débride ta moto faut réajusté le réglage du carbu (mettre un gicleurs un peu plus gros)
    Melvin.M
  • Non elle est de 2016 est justement je voudrais savoir si je dois acheter un cdi pour la debrider mais apres je connais quelqu'un qui reglera le carbu et tous. par exemple toi ta moto elle faisait comment pour te reguler a 50 
  • Ok mrc pour  vos conseil mais donc on ne peus oas savoir précisément si notre cdi est bride ou pas 
  • Melvin.M a dit :
    Ok mrc pour  vos conseil mais donc on ne peus oas savoir précisément si notre cdi est bride ou pas 
    Sa peut-être une bride à l'allumage aussi
  • Nrk a dit :
    Melvin.M a dit :
    Ok mrc pour  vos conseil mais donc on ne peus oas savoir précisément si notre cdi est bride ou pas 
    Sa peut-être une bride à l'allumage aussi
    C'est ce qu'on lui a dit (peut-être la bride au CDI)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.