Avis sur ma config svp
Avis sur ma config svp
dans Motos 50 cm3
Se soir jai enfin commencer ma config et j'aimerais des avis (jai une derbi senda euro 3)
-80 mhr team
-mvt dd
-pot brk 80/90
-carburateur 30mm sunworld
-pipe most
-embrayage 5 disque stage 6
-boite à clapet 2win vulcanflow
Si jai oublier des éléments demender moi
Merci
-80 mhr team
-mvt dd
-pot brk 80/90
-pipe most
Si jai oublier des éléments demender moi
Merci
Meilleures réponses
-
Nrk a dit :[...] euro 3-80 mhr team-vilo cest le barikit piste-mvt dd
-pot brk 80/90
-pipe most
Si jai oublier des éléments demender moiNon c'est correcte, avec un kit chaine de 15*53 tu sera bien.Après moi j'aurai plus mis un vilo Stage6 R/T, Doppler vortex ou MK Pro race parce qu'ils sont plus costaud que le Barikit piste (d'ailleurs c'est ce que j'ai fais sur mon 80 team 🙂). Parce que le 80 mhr team comprime fort surtout avec le squish recommencer (0,55mm).Sinon a savoir que la boite a clapet 2Win Maxflow passe sur les moteurs euro3, y'a pas besoin de retravailler le passage d'admission pour la mettre sur euro3.
Cependant si tu peux, aligne le cylindre au carter ça te donnera énormément plus de puissance (tu va gagner bien 3-4ch).
-
Stock le cylindre sort 20-21ch, donc si l'alignement des transferts est bien fait, ça tournera vers les 23-25ch. C'est plus ou moins équivalant à ce que sort un 86 top perf stock (23-24ch).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tes pas passé auparavant par un 70 haut de gamme crois mois que rien qu'avec 20-21ch tu va t’envolé, ça marche déjà fort 🙂