Avis sur ma config svp

Avis sur ma config svp

Se soir jai enfin commencer ma config et j'aimerais des avis (jai une derbi senda euro 3)

-80 mhr team
-mvt dd
-pot brk 80/90
-carburateur 30mm sunworld
-pipe most
-embrayage 5 disque stage 6
-boite à clapet 2win vulcanflow

Si jai oublier des éléments demender moi

Merci 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Nrk a dit :
    [...] euro 3

    -80 mhr team
    -vilo cest le barikit piste 
    -mvt dd
    -pot brk 80/90
    -carburateur 30mm sunworld
    -pipe most
    -embrayage 5 disque stage 6
    -boite à clapet 2win vulcanflow

    Si jai oublier des éléments demender moi
    Non c'est correcte, avec un kit chaine de 15*53 tu sera bien.

    Après moi j'aurai plus mis un vilo Stage6 R/T, Doppler vortex ou MK Pro race parce qu'ils sont plus costaud que le Barikit piste (d'ailleurs c'est ce que j'ai fais sur mon 80 team 🙂). Parce que le 80 mhr team comprime fort surtout avec le squish recommencer (0,55mm).

    Sinon a savoir que la boite a clapet 2Win Maxflow passe sur les moteurs euro3, y'a pas besoin de retravailler le passage d'admission pour la mettre sur euro3.

    Cependant si tu peux, aligne le cylindre au carter ça te donnera énormément plus de puissance (tu va gagner bien 3-4ch).
  • janvier 2021 modifié Réponse ✓
    Stock le cylindre sort 20-21ch, donc si l'alignement des transferts est bien fait, ça tournera vers les 23-25ch. C'est plus ou moins équivalant à ce que sort un 86 top perf stock (23-24ch).

Réponses

  • Jai oublier le vilo cest le barikit piste
  • Salut oe ta config est pas mal ton pot c’est un passage bas ou haut ?
  • Alex2913 a dit :
    Salut oe ta config est pas mal ton pot c’est un passage bas ou haut ?
    Cest un passage bas
  • Djé57 a dit :
    Nrk a dit :
    [...] euro 3

    -80 mhr team
    -vilo cest le barikit piste 
    -mvt dd
    -pot brk 80/90
    -carburateur 30mm sunworld
    -pipe most
    -embrayage 5 disque stage 6
    -boite à clapet 2win vulcanflow

    Si jai oublier des éléments demender moi
    Non c'est correcte, avec un kit chaine de 15*53 tu sera bien.

    Après moi j'aurai plus mis un vilo Stage6 R/T, Doppler vortex ou MK Pro race parce qu'ils sont plus costaud que le Barikit piste (d'ailleurs c'est ce que j'ai fais sur mon 80 team 🙂). Parce que le 80 mhr team comprime fort surtout avec le squish recommencer (0,55mm).

    Sinon a savoir que la boite a clapet 2Win Maxflow passe sur les moteurs euro3, y'a pas besoin de retravailler le passage d'admission pour la mettre sur euro3.

    Cependant si tu peux, aligne le cylindre au carter ça te donnera énormément plus de puissance (tu va gagner bien 3-4ch).
    Ba merci pour ton avis tu pensse que je vais sortir combien de chevaux à peu près sachant que je vais faire aligner les transferts 
  • Djé57 a dit :
    Stock le cylindre sort 20-21ch, donc si l'alignement des transferts est bien fait, ça tournera vers les 23-25ch. C'est plus ou moins équivalant à ce que sort un 86 top perf stock (23-24ch).
    Ok merci bcp
  • Nrk a dit :
    Ok merci bcp
    De rien 🙂

    Si tes pas passé auparavant par un 70 haut de gamme crois mois que rien qu'avec 20-21ch tu va t’envolé, ça marche déjà fort 🙂
  • Djé57 a dit :
    Nrk a dit :
    Ok merci bcp
    De rien 🙂

    Si tes pas passé auparavant par un 70 haut de gamme crois mois que rien qu'avec 20-21ch tu va t’envolé, ça marche déjà fort 🙂
    Tinquite jai juste eu un 70 airsal et un 80 polini fonte mais javais pas se qui suivait

    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.