Problème broutage avec mvt Premium

Problème broutage avec mvt Premium

Bonjour je vous présente mon problème : 
Il y a deux semaines j'ai acheté un mvt Premium avec batterie pour une Beta 50 en kit 70 top noir, carbu de 21 clapet origine et la batterie fait du 7,2 volts max.
Gicleur principal de 92 gicleur de ralenti de 50 mais la moto prend mal ses tours et elle broute pas mal donc je sais pas d'où ça peut venir 😕 merci pour l'aide 

Réponses

  • Alexandre.G a dit :
    Bonjour je vous présente mon problème : 
    Il y a deux semaines j'ai acheté un mvt Premium avec batterie pour une Beta 50 en kit 70 top noir, carbu de 21 clapet origine et la batterie fait du 7,2 volts max.
    Gicleur principal de 92 gicleur de ralenti de 50 mais la moto prend mal ses tours et elle broute pas mal donc je sais pas d'où ça peut venir 😕 merci pour l'aide 

    C'est pas une sortie 12v le premium ?
    Déjà 7,2 v c'est pas bon tu as un problème je pense mais je m'y connais pas trop donc à voir 
    Pour ton problème, tu l'as bien calé ? 
    Il y a des ratés d'allumage ? 
    Pas de prises d'air ? 
    Tu es sur de ton réglage carbu ? 


  • Salut alors je suis pas sûr de mon réglage carbu, mon calage est au PMH et il y a des ratés mais aucune prise d'air. Et d'origine je n'ai pas de batterie, la j'ai mis cette batterie là car on m'a dit que sans batterie l'allumage ne fonctionnerai pas
  • Alexandre.G a dit :
    Salut alors je suis pas sûr de mon réglage carbu, mon calage est au PMH et il y a des ratés mais aucune prise d'air. Et d'origine je n'ai pas de batterie, la j'ai mis cette batterie là car on m'a dit que sans batterie l'allumage ne fonctionnerai pas
    Je pense que tu devrais essayer avec une 12v, mais théoriquement ça devrait fonctionner quand même ça ne doit pas venir de la 
    Essaye de monter le cran de l'aiguille pour appauvrir le mélange 
    Si c'est mieux, remonte le encore d'un cran
    Si c'est encore mieux, achetes une aiguille de la taille au dessus et continue sur cette voie 

    Avant tout ça, baisse ton gicleur principal et essaye de régler ta richesse 
  • Tu pense qu'il faut appauvrir ?
  • Alexandre.G a dit :
    Tu pense qu'il faut appauvrir ?
    Si ça broute oui 
    Si ça ne marche pas c'est autre chose, peut être trop gras 
  • Sa démarre nickel mais il y a de grosses ratés au bout de l'accélération

  • Alexandre.G a dit :
    Sa démarre nickel mais il y a de grosses ratés au bout de l'accélération

    La couleur de ta bougie est comment ?

  • Pour le test de la bougie on m'a dit qu'il fallait être en fond de 5eme pendant un certain temps et après couper le contact direct sans rien toucher et s'arrêter je vais essayer ça
  • Alexandre.G a dit :
    Pour le test de la bougie on m'a dit qu'il fallait être en fond de 5eme pendant un certain temps et après couper le contact direct sans rien toucher et s'arrêter je vais essayer ça
    Oui faut que tu essayes ça 
  • J'ai essayé et ma carburation était bonne mais je sais ce qu'il y avait
    Comme l'allumage est un allumage avec batterie alors le courant doit être en 12V ma batterie était juste trop faible
  • Oui je pense aussi
  • janvier 2021 modifié
    Normalement il devrait bien tourné même si ta batterie et hs. La mienne est HS depuis un bon bout de temps et mon anciens premium comme maintenant mon dd tourne bien.

    La comme dit plus haut, c'est probablement du à un mauvais réglage carbu
  • J'ai acheté une nouvelle bougie et un nouveau anti parasite et la moto a fonctionné très bien pendant 3 km et après elle s'est coupé d'un coup et je n'ai pas serré, ça me l'a fait deux fois mais j'ai acheté une bobine neuve car j'ai vu que ça pouvait venir de ça je vous redis ce weekend


  • Il était neuf l'allumage que tu as acheté ? 
  • Dacc tu nous diras 
  • Ça marche 👍
  • Re : ducoup j'ai changé ma bobine mais toujours rien et ducoup j'ai remonté l'allumage d'origine car je ne sais pas d'où cela peut venir mais merci quand meme
  • bonjour , quand tu a monté l allumage tu n aurais pas branche le fil bleu ? je demande car je voie souvent cette erreur .
  • Bonjour, tu dois parler du fil bleu du CDI et non je ne l'ai pas branché j'avais mis un scotch jaune dessus pour m'en rappeler
  • février 2021 modifié
    Re: ducoup mon allumage est bon tout est nickel mais quand je suis au 3/4 voir fond de régime il y a par moment des coupures a l'allumage et ça reprend petit a petit mais je sais pas d'où sa peut venir ? J'ai mon fil jaune de lumière sur mon régulateur, le rouge/noir au CDI, et le blanc je ne sais pas où il va ? (MVT Premium avec éclairage sans batterie)
    Je ne sais pas si il est possible qu'il y ait un problème de masse et d'où cela peut venir ?
  • février 2021 modifié
    D'après ce que j'ai lu le file blanc va au régulateur il sert a charger ta batterie:
    PS: je sais pas si le schema est exact

  • J'ai un mvt Premium avec éclairage et sans batterie donc je pense pas avoir besoin de ce fil mais jsp
  • c'était pour préciser a quoi le file blanc servait, dans ton cas normalement il te sert a rien.
  • Ça marche et oui ducoup il ne va pas me servir donc la panne ne peut pas venir d'ici et est-ce possible que le fil de bougie soit trop faible (il est neuf mais n'a pas été livrée avec le MVT) ou que l'antiparasite soit aussi trop faible ( j'en ai testé plusieurs) ou que ma bougie soit trop peu puissante (j'ai une BR9 ES)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.