Problème d'huile noire sortie échappement derbi euro 3 kit 50 top fonte

Problème d'huile noire sortie échappement derbi euro 3 kit 50 top fonte

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec ma Derbi drd sm pro de 2011 achetée tout d'origine en juillet . 14 500kms juste débridée, carbu 17.5 dellorto phva, gicleur principal de 105 et ralenti 45.
Au mois d'octobre je décide de mettre un kit 50 top perf en fonte histoire de rester dans l'origine a peu près et repartir avec un moteur saint  vu je ne savais pas comment le jeune a roulé avant avec....
* J'ai donc commande un pack kit top perf 50 fonte , qui comprenai le kit complet  ,  un vilo renforce top perf. , une boite a clapets malossi et des disques d'embrayage renforces. je suis donc allé chez mon  mecano pour quil minstalle tout ca correctement. ( un piston segments j'arrive a changer mais le vilo, pas trop pour moi les moteurs en 2) . 2 jours plus tard, je récupere ma moto , tout est nikel, il a même essayée ....
*Je pars de chez lui, pas mal de fumée mais bon je me dis que c'est l'huile mise lors du montage des pieces, mais non j'ai roule 20km jusqu'a chez moi, plus moyen de voir les voitures derrieres, toute la route enfumée comme une voiture avec un joint de culasse arrive chez moi, ma veste pleine d'huile noire, la plaque, le pot n'en parlons meme pas ce qui a coule, de lhuile sur le bras , frein ,pneu partout partout, et sortie cylindre n'en parlons meme pas. bref il etait ferme quand je suis arrive chez moi donc le lendemain je l'appele tot le matin et il me dis qu'il avais mis un gicleur de 115 pour le rodage . ok 🙂  je me rends chez lui, me baisse le gicleur, et toujours pareil. d'apres lui c'etait toujours l'huile mise au montage. je rentre et roule quelques kms en esperant que cela va s'attenuer, euh non du tout . le kit a peu pres 100km la. je retourne chez lui 2 fois jusqua ce que il  se rende compte que javais plus d'huile de boite de vitesse et que c'etait ca qui me fesait tant fumer. moto environ 200kmsIl me garde la moto 1 journée, me change des joints,  et la , quasi plus de fuméé. Mais ma moto qui a du mal a prendre les tours, du coup il me passe un gicleur de 108. ca va un peu mieux, quasi plus huile qui sort au moteur mais sortie pot toujours idem, la plaque pleine de gouttes meme le casque mais pas grave pas le choix faut que j'aille au travail avec.... il y a 2 semaines je pars de chez moi et je fais une amorce de serrage, vu que ca m'est jamais arrive jai debrayé et relache de suite du coup elle s'est rallumée.je suis rentre et l'ai appelle. la il me dis que cest de ma faute ect , javais qu'a rester en origine, pas enlever la pompe a huile et que j'aurai tjrs de l'huile noire qui sortira du pot.
Depuis que il mas mis le kit aussi, la moto fais un bruit de roulement cote carter embrayage et ce bruit disparait quand j'appuie sur la poignée l'embrayage , pareil il me dis c'est normal c"est la noix d'embrayage... j'y connais pas grand chose mais faut pas me prendre pour un con non plus. du coup ma question est,
mon probleme d'huile peut venir d'un gicleur trop gros? un carbu mal regle? je rappelle que avant ce kit aucun de ces soucis etait present. . Vu que je compte pas y retourner , si vous avez des infos.

Mon carbu a l'air bien regle, ma bougie a une bonne couleur, je sais pas quoi faire. des avis pour une taille de gicleur peut etre?

merci a vous .

Meilleures réponses

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.