Avis yasuni cross max hm
Avis yasuni cross max hm
dans Motos 50 cm3
Bonjour je voudrait acheter le yasuni cross max hm vendu sur dam sport pour ma gilera smt euro 4. Je suis full origine juste un pignon de 14 et je voudrait avoir des avis sur se pot et savoir a combien j'irai max approximativement et si j'aurai pas trop de creux
Merci
Merci
Meilleures réponses
-
Ce pot est top c'est une des références en passage haut, tu prendras environ 85 à 90 compteur GPS, et bien réglé non pas de creuxYolann a dit :Bonjour je voudrait acheter le yasuni cross max hm vendu sur dam sport pour ma gilera smt euro 4. Je suis full origine juste un pignon de 14 et je voudrait avoir des avis sur se pot et savoir a combien j'irai max approximativement et si j'aurai pas trop de creux
Merci -
Oui au compteur mais ça te fais du 62 63 réelYolann a dit :
Je suis monté a 69 full origine et avec mon pignon de 14Maxam1716 a dit :
70 je pense environ je n'ai jamais eu de cdi bride donc jspYolann a dit :
D'accord mais ducoup sans le cdi débridé j'irai a combien ?Maxam1716 a dit :
Ah oui alors la non ducoupYolann a dit :
T'es sur 85 ? Car mon cdi est bridé a 7000t/mMaxam1716 a dit :
Ce pot est top c'est une des références en passage haut, tu prendras environ 85 à 90 compteur GPS, et bien réglé non pas de creuxYolann a dit :Bonjour je voudrait acheter le yasuni cross max hm vendu sur dam sport pour ma gilera smt euro 4. Je suis full origine juste un pignon de 14 et je voudrait avoir des avis sur se pot et savoir a combien j'irai max approximativement et si j'aurai pas trop de creux
Merci
Tu peux le changer pour un débridé aussi
Quand tu change de pot pe' se bien au réglage
Mais c'est bien déjà
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Réponses
Tu peux le changer pour un débridé aussi
Quand tu change de pot pe' se bien au réglage