Problème sélecteur bloqué vitesse 1
Problème sélecteur bloqué vitesse 1
dans Motos 125 cm3
Bonsoir, j’avais une question car j’ai un gros problème depuis cet aprem en fait j’ai démarré en Montée, et j’ai pas mis assez de gaz, mon moteur a calé (avec un bruit bizarre, j’ai filmé en plus le bruit si jamais) et après maintenant mon sélecteur est bloqué en 1, impossible de passer de vitesse, je peux juste le monter et descendre avec un clique mais aucune vitesse ne se passe, par ailleurs j’ai réussi à démarrer ma moto à la poussette, seriez vous d’où cela pourrait venir ou pas ?
Merci beaucoup d’avance pour votre aide, et désolé de trous dérangez en ce vendredi 25 décembre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu as tout de même une idée d’où sa pourrait venir ?
Ensuite c'est byzarre qu'il soit bloqué, le moteur a été ouvert ?
Quand ça te l'as fait tu as forcé beaucoup dessus ?
et non j’ai juste fais un tour très rapide, la moto n’était même pas
chaude
Je veux pas être pessimiste mais la soit ta boîte à claquée soit l'étoile qui fait tourner le barillet s'est désséré
Je n'ai pas démonte de moteur Am6 mais ça doit être à peu près les même que euro3 en gros je pense, si ton embrayage marche essaye de la démarrer en 1ere en embrayant et la essaye de repasser des vitesses
Je pense pas que ça marche mais bon, sinon attend la réponse de gens qui ont déjà eu un problème similaire sur am6
Ton kick aussi ?
Bah enfait ça dépends s'il trouvent des problèmes à l'intérieur style jeu au vilo roulements morts etc.
Si il n'y a aucun problème, compte dans les 350-400 euros pour ouvrir le moteur .. Tu peux toujours le faire par toi même si tu t'en sens capable
Mais par contre c'est important ton kick est bloqué également ? Ou il est vraiment mou ? Ou normal ?
Si ta roue est bloquée c'est pas normal..
Si tu as le temps démonte ton pot et regarde par le trou de l'échappement du cylindre si le piston est en bon état comme le cylindre.
Ça ressemble plus à un serrage, et ton cylindre bloqué ferait que les vitesses ne passent pas 🤷♂️