Quelle configuration pour une Beta de 2007 en 77cc Stage 6 amg

Quelle configuration pour une Beta de 2007 en 77cc Stage 6 amg

Bonsoir,j’aimerais des renseignements car j’hésite à acheter un kit 77cc Stage 6 pour ma Beta de 2007 mais je ne sais pas quel pièce faut-il acheté avec pour qu’elle marche bien.

Réponses

  • Le 77stage6 streetrace (fonte) ou le bigracing (alu) ? Je demande parce que niveau prestation (performance) ils sont complétement différent, c'est le jour et la nuit... Le fonte sort environs 15ch et l'alu environs 21ch.
  • J’partirais plus sur un Big Racing
  • décembre 2020 modifié
    Dans ce cas:


    Vilo: Stage6 MK2 (avec roulement 6204 C3) / Metrakit pro race (sans roulement 6303)


    Boite a clapet: Stage6 V-force / Top perf V-Force


     PS: oublie pas la boite de gicleurs 


    Kit chaine: 15*53 ou équivalant

    Allumage: MVT DD (avec lumière) / Selettra digital (sans lumière) / PVL bidalot (sans lumière)



  • D’accord merci et tu pense qu’il y en aurait pour combien d’€ pour tout ça ?
  • décembre 2020 modifié
    Ça dépend des pièces précisément que tu va prendre, parce qu'il y a des marques/pieces plus chère que d'autre du genre le pot bidalot est a 400€ alors que le voca est a 290€...

    Ça devrait tourné dans les un peu plus de 900€, et si tu prend les pièces les plus chère ça tournera dans les plus de 1000€, après c'est du hyper racing c'est normal que ça soit a ce prix.

    PS: l'allumage tu peux l'acheter et le rajouté par la suite, tes pas obliger de le prendre direct. En faite ce qu'il te faut absolument c'est le kit, le vilo, le carbu, l'embrayage et le pot, le reste tu peux rajouté par la suite.
    Couscous_arabeC
  • et la fiabilité du big racing ? 
  • C'est de l'alu donc moins solide que le streetrace
  • En allumage tu as aussi le mvt integrale 2 qui offre de meilleur performance que le dd mais tu n’aura plus de phare 
  • J’ai un ami qui l’a et ca marche tres fort en 3eme vitesse il leve .Apres il a pas forcement la bonne config . Mais la config ce qui est sur va toutner autour des 800 euro voir 1000. Niveau fiabilité je sais pas trop car il est sortit de rodage y’a une semaine .Faut voir a la longue 
  • pot most 80/90 sa va peut etre etre un peu creux nn 

  • Sherco22 a dit :
    pot most 80/90 sa va peut etre etre un peu creux nn
    Pas sur ce genre de cylindre. Le 77 bigracing sort plus de ch qu'un 70 pro race.
  • ah ouai dacc
  • juin 2021 modifié
    Sherco22 a dit :
    ah ouai dacc
    Moteur stock, un 70 pro race 3 sort entre 15 et 18ch et un 77 big racing sort entre 18 et 20ch selon les pièces. Maintenant ta le 80 pro race 4, et lui dois sortir dans les 20-22ch, je pense qu'il doit être un très bon concurrent au 80 mhr team.
  • Le 80 pro race est 0 askip plusieurs pote l on acheter et il sont déçu 
  • à toi de voir pour la config c'est pas a nous de décider à t'as place  soi tu pars sur une grosse config ou une petite..  
    Djé57
  • Sherco22 a dit :
    Le 80 pro race est 0 askip plusieurs pote l on acheter et il sont déçu 
    D'après ce que j'ai pu voir a un rasso,
    80 pro race 4 aligné au carter
    Vilo: malossi rhq
    allumage: pvl bidalot
    Embrayage: mvt sc
    boite a clapet: v-force 3  85cr
    Carbu: 32 stage6 r/t
    Pot: krm 80/90
    Kit chaine: 13*48

    Face à un,
    70 pro race 3 aligné au carter
    Vilo: barikit piste
    Allumage: italkit selectra
    Embrayage: most racing
    boite a clapet: v-force 3  85cr
    carbu: 28 sunworld
    pot: 70 brk passage bas
    kit chaine: 14*53

    Le 70 a pris chère...
  • titoine3 a dit :
    à toi de voir pour la config c'est pas a nous de décider à t'as place  soi tu pars sur une grosse config ou une petite..  
    Oui nous on peu juste conseiller, c'est a lui de voir si il nous suit ou si il part sur autre chose
  • salut j'ai un 77 stage 6 en allu je ne sais pas quoi mettre en  transmission je suis actuellement en 13-51 et c'est trop cours (je voudrai de la vitesse et du couple )?
    pot passage bas 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.