Bougie qui se noie
Bougie qui se noie
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Mon fils vient d'acheter une 50. À froid, elle a parfois du mal à démarrer mais tourne bien. Une fois qu'elle commence à chauffer, elle pétarade avant de caler. La visse de ralentit est vissée à fond (sinon elle ne tient pas le ralenti) et la visse de richesse desserrée de 2 tours. Une fois qu'elle a calée, la bougie se noie et la moto ne démarre plus. Le carbu (21,5) est neuf, cylindre de 70, gicleur de 84.
Qu'en pensez vous? J'espère que vous pourrez m'aider. Merci
Mon fils vient d'acheter une 50. À froid, elle a parfois du mal à démarrer mais tourne bien. Une fois qu'elle commence à chauffer, elle pétarade avant de caler. La visse de ralentit est vissée à fond (sinon elle ne tient pas le ralenti) et la visse de richesse desserrée de 2 tours. Une fois qu'elle a calée, la bougie se noie et la moto ne démarre plus. Le carbu (21,5) est neuf, cylindre de 70, gicleur de 84.
Qu'en pensez vous? J'espère que vous pourrez m'aider. Merci
Meilleure réponse
-
C'est quoi comme carbu 21 exactement ?Au niveau des lamelles de boite a clapet tout est bon ? Y'a pas de jour au niveau des lamelles, ou des lamelles en mauvaise état ?
Sinon pour moi le gicleurs principal de 84 ça me parait petit. Ça devrait au moins tourner dans les 95-100. Puis généralement quand le ralentis ne tiens pas ou fait n'importe quoi sans raison, c'est qu'il y a une prise d'air à quelques part...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Y'a plusieurs type de roulement, du 6303 (pour les sois de vilo 17mm/origine) et du 6402 (pour la sois du vilo 20mm), mais également un type par moteurs (ce de derbi ne ce monte pas sur le am6 et inversement). Faut aussi savoir que certain vilo (ex: stage6 pro replica) demande de mettre un roulement 6303 d'un coté et de l'autre un 6402.