Betta 50 enduro

Betta 50 enduro

Après avoir passer ma moto au karcher elle fait un bruit bizarre au niveau du corp de lechappement ou alentour. 
Est ce que quelqu'un peut m'aider (je suis d'origine avec une beta rr 50 enduro)

Meilleure réponse

Réponses

  • Passer ça moto au karcher => C'est le mal absolut

    Ta vérifie que tout était bien fixé, avec la pression du karcher y'a peut-être un truc qui à légèrement bouger.
  • Oui j’ai tout vérifier mais à un moment j’ai passer le karcher au niveau du pot je pense que le problème viens de sa !
  • Je n’est pas insister le moteur que le plastique et le pot
  • Comme si il y avais de l’eau 
  • décembre 2020 modifié
    Comme si ça fessait des bulles ?
    Si c'est le cas ta vérifier si la mousse de ta boite a air n'était pas imbibé d'eau ou même humide ?
  • Je n’est jamais démonté ma
    moto mais j’ai mit de l’eau sur vers le l’eau c’est rentrer dedans 
  • Quand j’accélère l’eau part 
  • Si la mousse et mouiller ta moins d'air qui entre dans le moteurs ce qui fait que ton mélange air/essence deviens plus riche en essence, ce qui peut provoquer un petit broutage (un sorte de bruit de bulle).

    Que le bruit provienne du coté de boite a air c'est normal, le moteur résonne jusqu’à a la boite a air. Pour t'expliquer un peux pourquoi ca raisonne jusqu'a ta boite a air, voici une image:
    Derrière le truc en noir et jaune (la boite a clapet), ta ton carbu puis après le carbu la boite a air. Puis devant la boite à clapet tu la compris ta le vilebrequin et le cylindre juste au dessus.
  • Mais j’ai juste laver la moto sans bouchon et mit de l’eau dans le pot c’est tout.
    j’ai lever la moto pour faire couler l’eau rien est sortie. Quelque goute sort en accélérant sinon elle roule 
    juste un bruit bizzzre pour une betta d’origine 
  • Si ta moto a un bon comportement, que ta bougie reste couleurs brun/marron, c'est qui a rien de grave
  • La bougie est normal, juste comme je t’es déjà dir l’eau qui sort dû peau quand j’accélère 
    merci 
  • décembre 2020 modifié
    Enlève ton pot, met de l'essence ou du nettoyant frein dedans et allume, ça va enlever l'eau le décalaminé en même temps 🙂


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.