Renseignements

Renseignements

Bonjour 

J'ai une bêta sm 50cc toute d'origine de 2019 j'aimerais installer le pot Stage6 passage bas

Ma question si je le débride pas es ce que je dois faire quand même des réglages carburateur ou autre

Et à part le style je vais gagner en vitesse

Merci

Réponses

  • décembre 2020 modifié
    Si tu le débride pas tu va pas gagner grand chose (pour pas dire limite rien)... Puis au niveau du réglage carbu, même sans être débrider il est possible que tu devras augmenté d'un ou deux points la taille de ton gicleurs principal, ceci simplement parce qu'il n'a pas les même caractéristique que ton pot d'origine.

    Pour faire plus claire en le laissent brider tu gagnera que en esthétique.
  • Ok Merci ma question était par rapport au assurance 
    Et si je débride le pot Que doit je faire au mieux  pour pas serrer le moteur
    la moto a que 2000km
    Merci
  • décembre 2020 modifié
    Lazer a dit :
    Ok Merci ma question était par rapport au assurance
    Je veux pas te porter mal chance, mais au niveau de l'assurance faut que tu face un pet pour qu'un expert vienne voir ta moto (si l'une des assurances l'envoie), et l'expert fait un simple tour il s'amuse pas désosser ta moto (en gros il viens juste voir les dégâts et classé ou non ta moto épave)...

    Puis au niveau des flic, du moment que ta moto fait pas trop de bruit ça passe sans problème. Bon après si tu passe devant eux a 80-90km/h la c'est une autre histoire.

    Lazer a dit :
    Et si je débride le pot Que doit je faire au mieux  pour pas serrer le moteur
    Un simple réglage carbu est suffisant, et si tu veux gagner encore un peu plus d'allonge tu peux augmente d'une dents ton pignon.


    Autre fais, il faut que tu sache que les moto de 2017 et après cette date sont bridé au CDI (brider électroniquement). Donc faut que soit tu débride ton CDI (y'a un file a enlever, mais je sais pas exactement le quel) ou soit passé sur un CDI non brider.
  • Merci pour les réponses précises 
    Passe de bonne fêtes 
    Djé57
  • Lazer a dit :
    Merci pour les réponses précises 
    Passe de bonne fêtes 
    Merci de même !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.