Moto coupe sous la pluie

Moto coupe sous la pluie

Bonjour, après avoir roulé récemment sous deux grosses pluies la moto se coupe à chaque fois. Elle commence à brouter et a perdre de la perf et après elle se coupe comme une panne d'essence. Je n'ai pas de cornet je suis en boîte à air. Dois-je vérifier et nettoyer toute mon admission ? 

Réponses

  • ça peut venir de antiparasite qui a pris l'eau non ?
  • Je pense aussi car il s'enlève vraiment facilement comparé à avant, je l'ai asperge de WD40 pour l'instant on verra bien 
  • Ouais tu nous tiens au courant, t’a quoi comme bougie ? Parce que si ça s’enlève facilement c’est que t’a bougie est trop petit par rapport à ton antiparasite et inversement. 
  • La wd-40 c'est du lubrifient, pour le faire tenir c'est pas de la wd40 que j'aurais mis personnellement... J'aurai plus mis de la pâte a joint ou un truc de ce genre qui colle.

    Ton antiparasite prend les bougie avec ou sans olive ? Si c'est sans olive ça explique pourquoi il s’enlève facilement.
  • Il est sans olive mais avant il ne s'enlevait pas si facilement 
  • Ça à du prendre du jeu avec les vibrations... Si jamais tu le change prend s'en un avec olive, il tienne mieux sur la bougie.
  • Djé57 a dit :
    La wd-40 c'est du lubrifient, pour le faire tenir c'est pas de la wd40 que j'aurais mis personnellement... J'aurai plus mis de la pâte a joint ou un truc de ce genre qui colle.

    Ton antiparasite prend les bougie avec ou sans olive ? Si c'est sans olive ça explique pourquoi il s’enlève facilement.
    Le wd40 c'est du dégraissant 
  • janvier 2021 modifié
    Yolann a dit :
    Le wd40 c'est du dégraissant 
    Heuuuu non pas du tout !
    • La WD40 normal (celui-ci) c'est un lubrifiant, c'est de l'huile visqueuse (huile pénétrante) non volatile qui reste sur la surface à laquelle elle est appliquée.
    • Alors que la WD40-Nettoyant freins (celui-ci), est en effet un dégraissant. C'est un produit qui est volatile qui ne reste pas sur la surface à laquelle elle est appliquée.
       PS: C'est du nettoyant freins quoi...
    Si vous avez un doute, je vous invite a aller voir sur Wikipedia ou de tout simplement lire ce qui écrire derrière votre bombe de WD40.



    Si vous nettoyer vos disques de freins avec de WD40 normal (celui-ci), vous le ferez qu'une fois, parce qui a de forte chance que vous finissez dans le décor juste après.
        (faite attention a ce que vous utilisez comme produit)
    Malakoff68
  • Djé57 a dit :
    Yolann a dit :
    Le wd40 c'est du dégraissant 
    Heuuuu non pas du tout !
    • La WD40 normal (celui-ci) c'est un lubrifiant, c'est l'huile visqueuse (huile pénétrante) non volatile qui reste sur la surface à laquelle elle est appliquée.
    • Alors que la WD40-Nettoyant freins (celui-ci), est en effet un dégraissant. C'est un produit qui est volatile qui ne reste pas sur la surface à laquelle elle est appliquée.
       PS: C'est du nettoyant freins quoi...
    Si vous avez un doute, je vous invite a aller voir sur Wikipedia ou de tout simplement lire ce qui écrire derrière votre bombe de WD40.



    Si vous nettoyer vos disques de freins avec de WD40 normal (celui-ci), vous le ferez qu'une fois, parce qui a de forte chance que vous finissez dans le décor juste après.
        (faite attention a ce que vous utilisez comme produit)
    Déjà c'est pas du dégraissant qu'on met sur les frein et regarde sur l'emballage ya marqué dégraissant 
  • janvier 2021 modifié
    Yolann a dit :
    Déjà c'est pas du dégraissant qu'on met sur les frein et regarde sur l'emballage ya marqué dégraissant 
    Y'a un moment ou faut apprendre à lire... Y'a pas écrit "supprimer le graissage" mais "supprimer le grincement", tiens je te laisse voir par toi même.(Rha je te jure j'aurai tout vu)


    Malakoff68
  • Deso 😅
  • janvier 2021 modifié
    Yolann a dit :
    Deso 😅
    Ça fait rien tkt 😉 , mais si déjà je claque des liens (en bleu/violet) c'est que je dis pas de la merde, y'a de la source derrière pour vérifier ce que je dis.
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.