Bruit métallique am6

Bruit métallique am6

Bonjour,

j’ai une beta track rr2018 j’ai fais déjà 600km avec sans aucun problème mais aujd j’ai remarqué un bruit dé que je décélérais j’ai d’abord regarder si c’était pas une visse dévissé ou quoi mais non non je pense que ça vien du côté embrayage mais pas sur du tout.


Vidéo en question:
https://www.youtube.com/watch?v=XfTPWqYbAcw&feature=youtu.be

Réponses

  • Salut, si c'est dans l'embrayage ça arrive très souvent chez am6 c'est la clavette qui a pété après je sais pas si toi c'est ça mais moi je l'ai déjà eu sur mon mrt pro et j'avais fais ma clavette maison voilà voilà mon avis
  • Anzo a dit :
    Salut, si c'est dans l'embrayage ça arrive très souvent chez am6 c'est la clavette qui a pété après je sais pas si toi c'est ça mais moi je l'ai déjà eu sur mon mrt pro et j'avais fais ma clavette maison voilà voilà mon avis
    J’ai démonter mon carter d’embrayage car je pensais aussi que c’était la clavette mais non, la cloche d’embrayage a un jeu de dingue...
  • Ah oui c'est pas bon signe surtout au prix que coûte une cloche😬
  • décembre 2020 modifié
    Anzo a dit :
    Ah oui c'est pas bon signe surtout au prix que coûte une cloche😬
    Si c’est la cloche ça passe, si c’est less cannelure de l’arbre de boîte je suis cuit... le problème c’est que mon père me dit que c’est un jeu normal et ne veut vrmt pas me croire prcq c’est une 2018, en gros il m’a refait monter tout ça donc là je roule comme ça et quand ça petera bah il me croira 🤷‍♂️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.