Gicleur pour pot voca

Gicleur pour pot voca

bonjour, 
je viens de recevoir mon pot voca rookie cross 50/70 passage haut et je compte monté un carburateur de 17,5 dellorto, quel gicleur irai parfaitement bien avec cette configuration ?
je tien a préciser que la bride du pot a été retiré.

Réponses

  • Exactement on peu difficilement te dire, mais ça devrait ce situer entre 85-95.
    Malakoff68
  • Salut,sur ma derbi j'ai un voca cross chromed (equivalent au rookie) je suis en carbu 17,5 et gicleur principale de 100 mais encore un peut riche
  • gicleur de ralentit 36 au lieu de 32 aussi
  • Bonjour,
    Je me baladais sur ce forum à la recherche d’info pour mon réglage carbu. J’ai également besoin de conseille. J’ai une derbi d’origine(débrider) juste le pot qui a été changer c’est un voca 50/70 passage bas (débrider). Je me demandais quelle hauteur d’aiguille et quels gicleurs me conseiller vous? 
    Merci.
  • Siril a dit :
    Bonjour,
    Je me baladais sur ce forum à la recherche d’info pour mon réglage carbu. J’ai également besoin de conseille. J’ai une derbi d’origine(débrider) juste le pot qui a été changer c’est un voca 50/70 passage bas (débrider). Je me demandais quelle hauteur d’aiguille et quels gicleurs me conseiller vous? 
    Merci.
    Salut perso avec un voca passage haut je suis passé en GP 98 (origine de 85) et aiguille au crant du milieu
    SirilS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.