Quel pot choisir pour bêta rr 2020

Quel pot choisir pour bêta rr 2020

bonjour je possède une bêta rr de 2020 . Je souhaite changer mon pot mes je ne sais pas quoi prendre . J’avais penssez a un most 50/70 . Quand pensez vous 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bonjour, pour moi les most marchent bien mais ne sont pas les plus résistant si jamais tu veux un pot pour un origine et carbu de 16 et qui fais pas de bruit jte conseille le tecnigas e-nox ou e-nox steel moi je l'ai sur derbi et il est vendu pour sherco beta rieju derbi aprillia il existe pour tout modèle et il coute 139 euro voilà j'espère ça t'aidera bonne journée a toi
  • Réponse ✓

    bonjour 

    J'ai une bêta 50cc sm 2019 d'origine 
    J'aimerais acheter ce pot sans le débridé 
    Vu les assureurs 
    Ma question installé ce pot sans toucher au pot ni au moteur es possible
    A part le style je vais gagner en vitesse ou pas
    Merci 

Réponses

  • Anzo a dit :
    Bonjour, pour moi les most marchent bien mais ne sont pas les plus résistant si jamais tu veux un pot pour un origine et carbu de 16 et qui fais pas de bruit jte conseille le tecnigas e-nox ou e-nox steel moi je l'ai sur derbi et il est vendu pour sherco beta rieju derbi aprillia il existe pour tout modèle et il coute 139 euro voilà j'espère ça t'aidera bonne journée a toi
    Merci bcp pour ta réponse. Le bruit n’est pas un problème pour moi . Mes effectivement je souhaite rester en carbu de 16 . J’avais plutôt penser à sois un r2 , most ou scr . 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.