Quel pot pour beta track 2018

Quel pot pour beta track 2018

Bonjour 
je voudrais un pot pour ma beta si vous avez des suggestions : j’aimerais un pot qui a beaucoup de patates . 
J’avais pensé à un yasuni cross ml vue qu’un de mes amis  en a un et qu’il est vraiment bien 
mais il a une sherco et je sais pas quoi en penser pour une beta .
ou si vous avez un autre idée 

cordialement 

Meilleure réponse

  • décembre 2020 modifié Réponse ✓
    Sherco et beta on le même moteurs => Minarelli am6
    Ce qui veux dire que si tu veux tu peux mettre exactement les mêmes pièces moteur que tes amis (pipe d'admission, vilo, ect...).


    Il faut savoir que les pot passages haut sont plus réputé pour donnée du couple (de la patate), puis les passage bas donne du haut régime (de la pointe).

    Pour un cylindres d'origine en passage haut tu as:
    • Le voca rookie
    • Leovince X-fight
    • Yasuni ML
    • Yasuni HM
    • Stage6 streetrace
    • SCR Chromé

    Mais avant de choisir l'un de c'est pot, il est préférable de savoir si tu compte rester en cylindre origine ou si tu compte passé prochainement sur disons un 50 alu ou 70 fonte ?
     Car par exemple, sur un cylindre d'origine le yasuni ML aura plus de couple que le Yasuni HM, alors que sur un 50 alu ou 70 fonte le yasuni HM sera mieux car il y risquera moins de te brider étant donné qu'il est légèrement plus gros/creux que le Yasuni ML.

Réponses

  • Merci beaucoup pour ta raiponce tu m’éclaircît déjà beaucoup pour te répondre du coup je reste en 50 origine pour le moment et si je compte mettre un kit je mettrai un 86 donc je changerai le pot
  • Pour le 86 c'est un budget quand même, y'a pas mal de truc a changer, embrayage, vilo, ect...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.