Mécanique

Mécanique

j'ai acheter un scooter peugeot speedfight 4  d'occation avec 3500 km ma question est que quand je circule avec ce   scooter ma vitesse de pointe  est jusqu'a 50 km   quel sont les choses a  faire   pour  gagner quelques kilomètre heure en plus ? 

Réponses

  • Changer le pot c'est une bonne chose 
  • J'ai bien changé le pot d'échappement j'ai mis un pot de détente apparemment ça n'aboutit pas toujours 50 km heure quelles sont les autres solutions à faire ? 
  • décembre 2020 modifié
    Les pot dit homologuer sont vendu brider, donc si ta un pot de ce genre faut que tu le débirde. Puis après ta un réglage carbu faire, et sur les scoot ta les galet a changer il me semble faut que tu mette des un peu plus lourd pour qu'il évite de gueuler dans le vent.
  • je te remercie du renseignement , comme c'est un  scooter neuf qui as que 1 ans , j'ai changer le  pot  sa ne change rien!!  a la vitesse dès que j'arrive a 54 km  le scooter régule a 49km même en descente  d'un pond , comme tu m'as dit je devrais changer les galet et mettre des galet de 9 mg  es ce bien sa ?  mais il y a encore autre chose comme ce n'ai pas un scooter comme tous les autres le mien il y a un  peut de l'electronique  niveau moteur .  as une autre solution a me conseillé ?  
  • Pour le poids des galets je pas te dire ça fait tellement longtemps que je n'est plus eu de scoot a réglé, je sais juste qu'il faut augmenté légèrement leurs poids pour pas que le scoot monte trop vite dans les tours et finisse par gueuler dans le vent...

    Après il ce peux également que tu soit brider au CDI a cause de la norme euro4
  • Bonjour quelqu'un  sait ou est placé exactement le boitier CDI d'un scooter peugeot speedfight 4  ?  j'ai regarder'  sous la selle  pas trouvé !   et  plus derrière j'ai vue les fusibles  et  la central clignotant  .      merci de me dire  son emplacement  .
  • Salut à tous je suis nouveau ici et je sais pas trop comment ca marche.... j'ai juste une petite question . Laquelle des deux tzr est la mieux ? Car j'ésite sur la tzr 50 de 96 ou les récentes du genre 2006 ou 2013 . m
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.