Votre avis sur le kit 77 stage 6 streetrace?
Votre avis sur le kit 77 stage 6 streetrace?
dans Motos 50 cm3
Salut à tous,
Je voudrais avoir votre avis sur le kit fonte 77 Stage 6 StreetRace : niveau performance et fiabilité, car je compte m'en servir pour du "all days". Il y a beacoup d'avis positifs et négatifs alors je ne sais pas quoi en penser. Si vous l'avez testé, possédé ou si vous avez entendu des avis sur lui, c'est un plaisir de les écouter.
Je voudrais avoir votre avis sur le kit fonte 77 Stage 6 StreetRace : niveau performance et fiabilité, car je compte m'en servir pour du "all days". Il y a beacoup d'avis positifs et négatifs alors je ne sais pas quoi en penser. Si vous l'avez testé, possédé ou si vous avez entendu des avis sur lui, c'est un plaisir de les écouter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Vilo doppler carbu 24 sunword pipe admi top perf clapets malossi vl18 embrayage top perf et pot mvt 70 90
J'étais un peu sceptique au début car aucuns avis et j'étais dans les premiers a l'avoir.. Mais finalement j'ai fait 10 000 bornes avec et j'ai juste changer le piston et les joints et il roule niquel. Niveau puissance je roule un peu plus fort que mon pote configue equivalente en 75top rose. Moi je te le conseille sans hésiter si tu veux un cylindre fiable
77 stage 6 streetrace
Mvt dd
Carbu 28 sunworld gicleur 118
Clapet malossi vl18 et admission most
Embrayage mhr
Pot 70 80 most
Vilo most 4 street
Qui a été réglé au banc et qui a sortie 19,3cv sur moteur euro 3 stock donc très bon kit niveau performance pour un fonte
Apres je trouve que il a rien en bas régime mais tous en haut régime se qui est embêtant mais il a un excellent rapport qualité prix donc ça va
Je m en servais aussi pour du all days 40 km par jour j espere t avoir aidé
ou si non combien pour l'exploiter et combien en autonomie je suis sur euro 3
escequ'il y a un rodage a faire?, si oui comment le faire?
Le top c'est un carbu de 26... Et un 28 c'est vraiment que pour les perf.