Votre avis sur le kit 77 stage 6 streetrace?

Votre avis sur le kit 77 stage 6 streetrace?

Salut à tous, 
Je voudrais avoir votre avis sur le kit fonte 77 Stage 6 StreetRace : niveau performance et fiabilité, car je compte m'en servir pour du "all days". Il y a beacoup d'avis positifs et négatifs alors je ne sais pas quoi en penser. Si vous l'avez testé, possédé ou si vous avez entendu des avis sur lui, c'est un plaisir de les écouter. 

Réponses

• Salut alors je te répond peut être un peu tard mais bon, déjà le mien est monté avec une configue asser simple haha 77stage6 street race 
    Vilo doppler carbu 24 sunword pipe admi top perf clapets malossi vl18 embrayage top perf et pot mvt 70 90 
    J'étais un peu sceptique au début car aucuns avis et j'étais dans les premiers a l'avoir.. Mais finalement j'ai fait 10 000 bornes avec et j'ai juste changer le piston et les joints et il roule niquel. Niveau puissance je roule un peu plus fort que mon pote configue equivalente en 75top rose. Moi je te le conseille sans hésiter si tu veux un cylindre fiable
    Djé57bastiendtbb
  • Et pour te dire j'arrivais d'un 72 airsal et c'est le jour et la nuit mdr moi je l'ai sur euro3. Après je sais pas sur am6 et euro2
    bastiendtbb
  • décembre 2020 modifié
    bastiendtb a dit :
    Il y a beacoup d'avis positifs et négatifs alors je ne sais pas quoi en penser.
    Ce qui donne des avis négatif c'est les gens qui compare ce qui n'est pas comparable: 
    •  Si tu le compare à la version alu (77stage6 bigracing) ou 70 alu hyper racing (70 pro race ou encore 70 bidalot) ou voir même à des 80 alu (80 mhr replica/team, 80 top perf, 80 pro race, ect...) forcement les avis serons négatif, c'est pas la même puissance... Entre un fonte et un alu haut de gamme c'est le jours et la nuit niveau puissance.

Puis ce qui donne des avis positifs, soit il avait déjà auparavant un petit kit ou kit entrer de gamme, ou soit ils ont comparaient avec ce qui était comparable:
    •  Si tu le compare à un 75 top rose (ce qui est comparable), le 77stage6 StreetRace est moins chère, il est équivalant voir légèrement plus performant (selon les pièces que tu met derrière), puis il est tout aussi résistant (il à même peut-être moins d'entretiens à faire que le 75 top rose étant donné que le 77stage6 fonte à un piston bi-segment).
    •  Et si tu le compare au 80 top perf fonte, bha le 77stage6 fonte reste moins chère et plus résistant, mais il est un peu moins puissant du fait qu'il est en bi-segement.

Pour en revenir a la puissance, si tu lui met des bonne pièces derrière tu pourra arrivé dans les 14ch, il est même possible d'arriver entre 16-17ch si tu l'aligne au carter et que tu lui met un piston mono-segment.
     PS: un origine débrider avec pot fait 6-7ch, donc la avec le 77stage6 StreetRace stock (sans prépa) ta quand même le double de ch, ce qui fait que lorsque tu ouvre les gaz la différence tu la ressent bien.

Que dire de plus ?
    Ça consomme à un plus qu'un 70 fonte, mais ça marche mieux... Niveau consommation si tu met un carbu 24 ça reste raisonnable (24 c'est le minimum recommander)... Pour moi le 75 top rose et le 77 stage6 fonte, c'est vraiment les best pour du allday, encore une fois c'est fiable, ça consomme pas abusivement et ça marche plutôt bien.

Couscous_arabeCbastiendtbbJorisPrntJ
  • Salut mec alors j i eu se kit j ai serrer pour de la merde mais c'est est un très bon kit je l avais avec la config qui suis 
    77 stage 6 streetrace 
    Mvt dd
    Carbu 28 sunworld gicleur 118
    Clapet malossi vl18 et admission most 
    Embrayage mhr 
    Pot 70 80 most
    Vilo most 4 street
    Qui a été réglé au banc et qui a sortie 19,3cv sur moteur euro 3 stock donc très bon kit  niveau performance pour un fonte
    Apres je trouve que il a rien en bas régime mais tous en haut régime se qui est embêtant mais il a un excellent rapport qualité prix donc ça va 
    Je m en servais aussi pour du all days 40 km par jour j espere t avoir aidé

Djé57bastiendtbb
  • salut  pour voir esceque ca va avec un pwk 21 sunworld?
    ou si non combien pour l'exploiter et combien en autonomie je suis sur euro 3
    escequ'il y a un rodage a faire?, si oui comment le faire?
  • juin 2022 modifié
    leolc a dit :
    salut  pour voir esceque ca va avec un pwk 21 sunworld?
    ou si non combien pour l'exploiter et combien en autonomie je suis sur euro 3
    escequ'il y a un rodage a faire?, si oui comment le faire?

Eux conseille au minimum un 21... Mais franchement je te conseille plutôt un 24, question de l'exploité car un 21 ça va le brider, c'est un 77cc quand même...
     Le top c'est un carbu de 26... Et un 28 c'est vraiment que pour les perf.

Concernant l'autonomie,
    • Avec un carbu 21 ça sera vers les +/- 95-100km
    • Avec un carbu 24, ça sera vers les +/- 85-90km
    • Avec un carbu 26, ça sera vers les +/- 75-80km
    • Et avec le carbu de 28, ça sera vers les +/- 65-70km
     (la façon de roulé joue pas mal)
    Couscous_arabeC
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.