Taille ppur beta std

Taille ppur beta std

J aimerais avoir une beta std mais je mesure 1m50 je conte la rabaisser mais j ai peur de ne pas toucher le sol aider moi 

Réponses

  • Salut, j'ai aussi une BETA STD et mes amis aussi, j'ai un ami qui fait 1m75 et quand il touche le sol ses jambes sont quasiment tendues, je crains que 1m50 soit trop juste même en la rabaissant, je me souviens d'un ami faisant environ 1m60 qui touchait le sol seulement étant sur la pointe des pieds, en soit c'est faisable mais tu risques de galérer.

    Le plus simple pour toi est tout simplement d'essayer, va dans un magasin ou chez quelqu'un qui en vend une et tu seras vite fixé.
  • Shungoku a dit :
    J aimerais avoir une beta std mais je mesure 1m50 je conte la rabaisser mais j ai peur de ne pas toucher le sol aider moi 
    La taille n'est pas vraiment un probleme j ai un ami qui monte sur ma beta il fais 1m50 comme toi et il touche le sol cela depend de la suspension arriere apres une beta s'affesse pas mal une fois dessus et opire tu peux la rabaisser mais les beta son deja des motos " petites " donc tu ne trouveras surement pas plus petits ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.