Pointe

Pointe

Bonjours à tous j’ai un petit soucis avec ma moto , à chaque fois que je suis en  6ieme en plein accélération elle coupe les gaz , impossible de commande la poignée de gaz je suis obligée de ralentir 5km/h pour reprendre les commande alors qu’elle peut poussait plus loin 

Réponses

  • Ce que je veux dire à une certaine vitesse en pointe elle coupe les gaz 
  • bonjour 
    cela te fait comme si ton gicleur principale est trop petit ou que tu a une prise d air un des 2.
  • Il peut pas être trop petit la bougie annonce la bonne couleur normalement 
  • Après c’est bizarre parce que j’avais un kit 50 alu ou je fessais 105 kilomètres à peut prêt et je suis passé en 70 fonte ou je fais 125 kilomètres avec le plein 
  • J’ai fais une pointe la couleur est marron clair , limite argenté 
  • Alan.B1 a dit :
    J’ai fais une pointe la couleur est marron clair , limite argenté 
    Monte de 2 voir 4 point

  • Vous pense que sa vient de la ? 
  • Y'a de forte chance, un réglage carbu trop pauvre peu amener a avoir des trous en haut régime. Puis si en augmentant de gicleurs le phénomène de disparait pas, c'est qu'il y a sans doute une prise d'air.
  • Une prise d’air par ou ? 
  • La couleur de ta bougie doit se rapprocher le plus possible de celle-ci:

  • Je recommencerai demain et je vous enverrai la photo 
  • décembre 2020 modifié
    Commence déjà par essayer de mettre des gicleurs plus gros. Puis si ça va pas je t'expliquerai comment faire pour identifier une prise d'air.
  • C’est marqué la taille du gicleur ?
  • Si je change le gicleur est ce que faut refaire le réglage air esssence ? Aiguille ?
  • décembre 2020 modifié
    Alan.B1 a dit :
    C’est marqué la taille du gicleur ?
    Oui c'est marquer sur les gicleurs

    Alan.B1 a dit :
    Si je change le gicleur est ce que faut refaire le réglage air esssence ? Aiguille ?
    Normalement ta pas besoin d'y toucher, ça se peaufine une fois que ta le bon gicleurs principal. Y'a peut-être juste la vis de ralentis qu'il faudra que tu ajuste, afin que ton ralentis tienne.
  • Alan.B1 a dit :
    Vous pense que sa vient de la ? 

    oui car gicleur trop petit ou prise air = trop d air et pas assez d essence donc a une certaine vitesse elle a plus assez de jus et elle coupe ^^.

  • Je vais faire un pointe tout à l’heure et vous envoyé la photo 
  • La couleur de la bougie est pareil que la vôtre je trouve 
  • Je pense qui y’a une prise d’air car le gicleur fait 112 
  • Après je sais qui y’a une petit fuite de liquide de refroidissement sur le cylindre 
  • Je crois avoir résolu le problème , le filtre à air étais peut être mal mis sur le carburateur je vous disais sa dans les prochain jour 
  • Oui ta bougie à une bonne couleurs...
    Pour le gicleurs de 112, si tes en origine oui ca fait un peu gros. En origine tu devrais plus tourner entre 85-95.

    Et si ton cornet (filtre a air) est mal mis, y'a plus d'air qui rentre que quand il est bien mis. Donc oui redit nous une fois que ta tester.
  • Non n’est pas trop petit , elle est configuré c’est pour sa , je vous tient au courant 
  • Cetais bel et bien le filtre à air (cornet) qui étais mal mis
  • J’ai eu un autre soucis aujourd’hui, mais rien à voir avec sa , le compteur de vitesse et le kilométrage ne marche plus , c’est l’entraîneur de vitesse qui est mort ?
  • Ton compteur s'allume ? Si il s'allume plus ou qu'il clignote c'est qu'il est hs
  • Oui il s’allume pour clignotants réserve d’essence phare etc mais pour kilométrage et indicateur de vitesse ne marche pas 
  • Vérifie tes branchement que tout est bien branché, sinon c'est qu'il est hs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.