Quel est le meilleur pot passage bas pour mon kit 50 bidalot RF WR sur derbi senda euro

Quel est le meilleur pot passage bas pour mon kit 50 bidalot RF WR sur derbi senda euro

Je voudrais savaoir quel pot offre les meilleures performances pour mon kit ?
Je suis actuellement en pot leovince

Meilleures réponses

Réponses

  • Je suis en kit 50 lbidalot RF WR et j'aimerais savoir quel est le meilleur pot passage bas afin d avoir un maximum de perfs.
    Merci d avance
  • Daccord merci.
    Je pense prendre le SCR 50/70 mais il est écrit " pour moteur euro 2". Je peux le mettre sur mon euro 3?
    Qui dis plus gros carbu dis que je dois mettre une mousse au lieu de ma boite a air ?
  • Le pot handmade sera beaucoup mieux que ton leovince, cependant le handmade est plus pour les kit 50 racing (milieu de gamme des kit 50) et 70 fonte (début de gamme des kit 70)... Toi ta un 50 hyper racing (le très haut de gamme des kit 50). Le pot handmade passera sur ton 50 bida, mais il t’offrira moins de perf que l'un des pot qui ce trouve dans liste que je tes faite plus haut.
  • D'accord merci beaucoup pour toutes tes explications 🙂
    Je pense prendre le scr rl
  • Je dois prendre une bride de combien de mm de diametre pour pouvoir le mettre sur mon cylindre bidalot ? 
  • De tête c'est soit du 30mm ou du 32mm, ouvre un ticket sur scootfast et demande leurs directement.
  • J'ai cru voir sur des sites qu'il fallait une bride de 32 mm mais elle n est pu disponible jusqu'au 31 décembre 😦
  • Bonjour , j'ai un 50 fonte polini avec un carbu de 17.5 , le pot scr rl 50 marcherai bien ?
  • Ou le most 50 70 ?
  • Lucas.C1 a dit :
    Bonjour , j'ai un 50 fonte polini avec un carbu de 17.5 , le pot scr rl 50 marcherai bien ?
    Non il sera beaucoup trop creux, c'est un pot pour les kit 50 haut de gamme => Hyper racing
     Le 50 polini fonte, c'est un gamme sport

    Lucas.C1 a dit :
    Ou le most 50 70 ?
    Oui il passera sans problème. Ta également le voca rookie qui passera super bien.

    Sinon le pot 50 most, c'est pas un 50/70. C'est un pot origine/50
     Alors que le voca rookie lui c'est bien un 50/70
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.