Kit 70 top performance AM6

Kit 70 top performance AM6

décembre 2020 modifié dans Motos 50 cm3
salut tous le monde j'ai une question je viens d'acheter mon kit 70 top performance Am6 est je n'est pas de notice comme tous le monde je pense,comme du coup je n'est pas de notice de montage au niveau des segments j'ai un gris et un noir le quelle va en haut et le quelle va en bas svp car je sais pas du tout j'ai vraiment pas envie de sérrer  et le squish est déja fait c'est ce que le fabricant a vais l'air de dire son esque je dois le férifier dans le coup svp, et les bagues j'apelle sa comme ca se mettre vers haut ou le bas, sinon merci pour vos réponses tous le monde 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Alors pour ton piston il faut que tu mette le segment noir en haut de ton piston et le gris en bas ! J'espère que ca t'aura aider !
    sullivans
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Désolé ,mais le segment noir se monte en bas et pas en haut. 
    sullivans
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Oui car il y a un moyen memotechnique pour se souvenir de l'ordre des segment
    En gros ça dit le segment brillant c'est le ☀️ qui est en haut  et le segment foncé c'est la terre donc qui vas en bas .
    Regarde sur le net tu verra .
    sullivans
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Après tu as pas forcément les segment de différente couleur 
    sullivans
  • Réponse ✓
    bonjour 
    info sur le gris va bien en haut a l époque j avais eu la notice avec le 70 top noir trophy et c'est était précisé dedans .
    le segment du haut s use plus vite que celui du bas du coup il est renforcé en quelque sorte , je ne sais plus si c'est est un produit dessus ou si il est en une matière diffèrente .
    après c'est est les même tailles et autre les inverser cela fonctionne mais s use plus vite . 

    pour les bagues si tu parle des clips du piston il n ont pas de sens il faut juste vérifier qu ils sont bien dans la rainure et que tu peux les tourner dedans .
    sullivansLatortueL
  • Réponse ✓
    c et sur a 100 %  et si tu les inverse tu ne serre pas de toute façon tu père quelque kilomètre de durée de vie tu devra les changé plus vite c'est et tout .

    regarde piston pour top noir 50 noir c'est et précisé (Conseil de montage: la flèche présente sur le piston doit être montée côté échappement, le segment noir se monte en bas, le gris en haut.) [Lien rompu]

    ici le piston pour le 75 pareille dans la description (Livré avec axe de piston renforcé traité Ø12mm / clips type G renforcés / segments dont un chromé pour le haut du piston.)   https://www.rrd-preparation.com/fr/piston-kit-haut-moteur-70-110cc-47-55mm-minarelli-am6/95-piston-bi-segment-top-performances-49mm-kit-noir-75cc-minarelli-am6.html
    sullivans
  • Réponse ✓
    bonjour ,
    sur de la fonte chez les grandes marques ce n est pas obligé car la fonte ne bouge pas et ils sont précis a l usine mais pour ceux qui font des moteurs poussé ils le font quand même car on peut gagner un peu en réglant au top .
    du coup si tu le monte comme livré cela fonctionnera sans soucis du moment que tu mets bien les joints livré avec cela tournera très bien.

Réponses

  • salut tous le monde j'ai une question je viens d'acheter mon kit 70 top performance Am6 est je n'est pas de notice comme tous le monde je pense,comme du coup je n'est pas de notice de montage au niveau des segments j'ai un gris et un noir le quelle va en haut et le quelle va en bas svp car je sais pas du tout j'ai vraiment pas envie de sérrer  et le squish est déja fait c'est ce que le fabricant a vais l'air de dire son esque je dois le férifier dans le coup svp, et les bagues j'apelle sa comme ca se mettre vers haut ou le bas, sinon merci pour vos réponses tous le monde 
  • sullivan a dit :
    salut tous le monde j'ai une question je viens d'acheter mon kit 70 top performance Am6 est je n'est pas de notice comme tous le monde je pense,comme du coup je n'est pas de notice de montage au niveau des segments j'ai un gris et un noir le quelle va en haut et le quelle va en bas svp car je sais pas du tout j'ai vraiment pas envie de sérrer  et le squish est déja fait c'est ce que le fabricant a vais l'air de dire son esque je dois le férifier dans le coup svp, et les bagues j'apelle sa comme ca se mettre vers haut ou le bas, sinon merci pour vos réponses tous le monde 

  • salut @nono4040 merci pour ta réponse juste c'est la premiére fois que je vais monter mon kit 70 donc c'est pour sa que je rechercher quelle avis et de l'aide car il mettre pas de notice pour ce kit merci beaucoup encore une fois
  • salut @Malakoff68 esque tu est sur car jai vraiment pas envie de péter mon cylindre après si tu a eu le kit 70 top perf am6 je pense que tu c'est ce que tu dit et merci beaucoup pour ton aide 
  • salut @Malakoff68 merci encore pour ta réponse je avoir compris et sur tous j'ai mon kit 50 top am6 qui est encore sur le moteur il doit étre monter pareil que le kit 70 top perf am6 au niveau des segments je pense qu'il se monte pareil après je sais pas je vais voir si c'est la meme merci 
  • merci je pense que je vais le monter les segments pareil que sur le kit 50 top perf comme sa je pense pas a voir de probléme je viens de l'acheter je'ai pas envie de le serrer des le premier jour 
    Malakoff68
  • merci @leo12 tu a raison le segments noir se monte en bas et le gris en haut  sinon pour le squish tu a eu besoin de le faire ou pas car il dise sur le site qu'il est déja fait par le constructeur 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.