Frein qui couine => c*nnerie en démontant => purge - Page 3

Frein qui couine => c*nnerie en démontant => purge - Page 3

13»

Réponses

  • Bon bah j'ai voulu commencer à purger, mais cette sal*pe de vis de purge est tellement serrée que quand je veux la tourner ça en enlève des morceaux au lieu de l'ouvrir... donc je sais pas quoi faire...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • fais le avec une bonne pince, mais fais gaffe a pas la niquer
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Serrée comme elle est une pince servira à rien...
    J'ai mi du dégrippant, on va voir ce que ça donne...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • sais bizar quand meme!
    quand tu aurra réusi, pour la resérré, sérre la doucement
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Ouais enfin là ça a l'air mort...
    EDIT : si c'est mort, je fais quoi ?
    REEDIT : je confirme, c'est mort... faut dire que la vis est vraiment pourrie...
    Je sais pas ce que je dois faire, j'espère que je devrais pas changer le frein, parce que ma c*nnasse de mère a dit qu'elle dépenserait plus d'argent pour ma moto, et vu que moi j'en ai pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • tu aurais pas un pote ou qu'elle qu'un de ta famille qui pourais t'aider car sens voir comment sais, ses pas evident de t'aider
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Met une tof antoine64, en espérant que tu pourras venir le 7 mars
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    Met une tof antoine64, en espérant que tu pourras venir le 7 mars
    ouai on poura peux etre t'aider avec une photo!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Le truc c'est que là la moto est dans le garage, y'a pas de lumière donc on verra rien, et demain je repart à Tarbes, donc la tof attendra le WE prochain... mais bon, y'a pas grand chose à voir, la vis est (seulement) à moitié en purée, et elle est impossible à desserrer, sinon le reste ressemble à un système de freinage de 50, quoi...
    YOYO" a dit :
    en espérant que tu pourras venir le 7 mars
    Pas sûr... j'espère, moi aussi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Avec une pince étau tu arrive a enlever les viss.

    Nous au garage sur des rampe
  • OK, faudra que je demande à mon grand père si il a une pince étau (je crois qu'il en a).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Mais pourquoi tu l'enmène pas au garage??
  • azerty84" a dit :
    Mais pourquoi tu l'enmène pas au garage??
    Je crois qu'il a plus d'oseille
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bah de l'oseille j'en ai plus depuis que je l'ai achetée, et j'ai pas fini de la rembourser (enfin mes parents m'en mettent sur mon compte en banque mais c'est pour me payer à bouffer, le train et l'essence pour la moto)... je vais essayer de me trouver du boulot pour en avoir un peu plus...
    Mais le problème c'est surtout que le garage il est pas dans mon bled, pour l'emmener faut sois que je roule, et sans frein je veux pas, soit que je la mette dans la bagnole à mon père et c'est la galère, on peut même pas fermer le coffre...
    De toute façon, si je peux éviter de la renvoyer encore une fois au garage, c'est mieux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Bah de l'oseille j'en ai plus depuis que je l'ai achetée, et j'ai pas fini de la rembourser (enfin mes parents m'en mettent sur mon compte en banque mais c'est pour me payer à bouffer, le train et l'essence pour la moto)... je vais essayer de me trouver du boulot pour en avoir un peu plus...
    Mais le problème c'est surtout que le garage il est pas dans mon bled, pour l'emmener faut sois que je roule, et sans frein je veux pas, soit que je la mette dans la bagnole à mon père et c'est la galère, on peut même pas fermer le coffre...
    De toute façon, si je peux éviter de la renvoyer encore une fois au garage, c'est mieux...
    ça c'est sûr vu l'expérience de la prmiére fois bonjour l'attente
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bon bah cette aprèm' je suis allé voir un gars qui s'y connais en bécanes, et il m'a fait c'te purge les doigts dans le c*l... le pire c'est que les litres de dégrippant que j'avais mis ont fait effet (presque une semaine après, quand même), il a pu desserrer la vis facilement.
    Enfin bon, maintenant ça freine, je peux rouler !
    Et en plus mon frein fait plus de bruit, donc le problème de base est résolu.
    Voilà, et encore merci à vous !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Bon bah cette aprèm' je suis allé voir un gars qui s'y connais en bécanes, et il m'a fait c'te purge les doigts dans le c*l... le pire c'est que les litres de dégrippant que j'avais mis ont fait effet (presque une semaine après, quand même), il a pu desserrer la vis facilement.
    Enfin bon, maintenant ça freine, je peux rouler !
    Et en plus mon frein fait plus de bruit, donc le problème de base est résolu.
    Voilà, et encore merci à vous !
    Super content pour toi antoine64 Bravo .
    Les litres bigres tu as mis la dose au moins Question , bon le principal c'est que ça marche Clin d'oeil .
    Alors toujours prêt pour une balade Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bah normalement y'a pas de problème !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok alors pour le 7 mars vers 12h à la jardinnerie du golf avec daves et vinc40160 Clin d'oeil
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.