Choisir entre Voca Rookie, Voca Chromed, 2Win URBN (sur origine AM6)

Choisir entre Voca Rookie, Voca Chromed, 2Win URBN (sur origine AM6)

Bonjour, Bonsoir à tous les motards !
Je me suis renseigner sur plusieurs forum pour répondre à ma question mais elle reste sans réponse.  😕
Je suis sur un Yamaha DT50 de 2010 d'origine avec un carbu de 17,5 en AM6. Je souhaiterais remplacer mon pot d'origine par une de ces trois mérveilles cité au dessus. 

Je suis plus interésser par la pointe mais si un de ces pots mélange la pointe et l'acclelération cela ne me dérange absolument pas !

j'éspère une réponse rapide de votre pars merci et grand V a tous !  😎

PS: Pas trop bruyant m'arengerais les bleus sont carpicieux  😬


Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    ça j'en ai aucune idée, je sais pas ce que donne les deux en passage bas. Apres je dirai que pour etre sure tu prend le rookie c'est une valeur sûre.
    DT50du17
  • Réponse ✓
    Sur un cylindre d'origine ça se jeu surtout sur quelques km/h (2-3) et sur la reprise (quand tu lâche et réouvre les gaz)...

    Un passage bas donne généralement plus de pointe (haut régime) qu'un passage bas, le passage bas donne plutôt du couple et de la reprise.


    Dans les trois cas, ils seront toujours mieux qu'un origine, les origine ils sont claquer au sol même débridé. Comme Lenixx te la dit, le meilleurs choix c'est le 2Win ou le Rookie pour un cylindre d'origine.

     Sinon si plus tard (dans quelques mois) tu compte partir sur un kit 50 alu ou 70 fonte, bha oriente toi vers le SCR handmade et le Bidalot MXR (passage haut), ou le SCR sm chromé, le yasuni r2 et le bidalot SMR (en passage bas).

    PS: les SCR font pas mal de bruit, niveau discrétion c'est pas le top.
    DT50du17

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.