Avis Pot d'échappement watts

Avis Pot d'échappement watts

Bonjour, je voudrait acheter un pot d'échapement a moin de 200 euro et je voudrait des conseille car je roule plutôt sur des long ligne droite. Je voudrait aussi avoir un avis sur le pot watts passage Bas .
Merci.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Le pot watts sera toujours mieux que celui d'origine, les pot d'origine c'est clairement de la merde même débridé.
    Cependant "watts" c'est du bas de gamme d’où les petits prix... Ils vont pas vendre une Porsche moins chère qu'une clio, ils sont pas fou les mec.
    Niveau performance, y'a très peu de gens qui on ce pot (le watts) donc y'a très peu d'avis. Après pour 200€ ta le 2win urbn qui lui passe super bien sur un cylindre origine une fois qu'il est débridé... Le best pour moi sur un origine ça reste le voca rookie mais il est a un peu plus de 200€.

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Le pot watts sera toujours mieux que celui d'origine, les pot d'origine c'est clairement de la merde même débridé.
    Cependant "watts" c'est du bas de gamme d’où les petits prix... Ils vont pas vendre une Porsche moins chère qu'une clio, ils sont pas fou les mec.
    Niveau performance, y'a très peu de gens qui on ce pot (le watts) donc y'a très peu d'avis. Après pour 200€ ta le 2win urbn qui lui passe super bien sur un cylindre origine une fois qu'il est débridé... Le best pour moi sur un origine ça reste le voca rookie mais il est a un peu plus de 200€.
    Merci pour la réponse complet. Le pot 2win est un pot de pointe ?
    Djé57
  • C'est du passage bas donc oui il est plus pointe que couple. Si tu veux du couple oriente toi vers du passage haut
  • Djé57 a dit :
    C'est du passage bas donc oui il est plus pointe que couple. Si tu veux du couple oriente toi vers du passage haut
    J'hésite entre le yasuni r2 alu ou le 2win tu me conseille quoi
  • novembre 2020 modifié
    Les 2 sont bien... C'est a toi de voir selon ce que tu recherche exactement.
    En gros le 2win urbn sur un origine sera plus coupleux que le yasuni r2 car le yasuni r2 est plus creux.

    Le 2win urbn est pour les origine et kit 50 fonte tendis que le yasuni r2 est plus pour les kit 50 racing et 70 fonte. Donc si tu compte plus tard passé sur un 70 fonte prend le R2.
  • Djé57 a dit :
    Les 2 sont bien... C'est a toi de voir selon ce que tu recherche exactement.
    En gros le 2win urbn sur un origine sera plus coupleux que le yasuni r2 car le yasuni r2 est plus creux.

    Le 2win urbn est pour les origine et kit 50 fonte tendis que le yasuni r2 est plus pour les kit 50 racing et 70 fonte. Donc si tu compte plus tard passé sur un 70 fonte prend le R2.
    Et c'est le quel qui va le plus vite en pointe ?
  • Yolann a dit :
    Et c'est le quel qui va le plus vite en pointe ?
    Le plus creux des deux, donc le r2. Mais comme il est creux, bha ça monte moins vite dans les tours.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.