Ou trouver un étrier de frein arrière Beta RR 50 ?

Ou trouver un étrier de frein arrière Beta RR 50 ?

novembre 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,

je cherche actuellement l'étrier sans le support/la fixation (comme sur les photos) du frein arrière de ma BETA RR 50 SM STD de 2013, je l'ai déjà trouvé sur quelques sites mais autour de 150€ car c'est la pièce d'origine, mais je suis sur qu'il est possible de le trouver moins chère, même si ce n'est pas celui d'origine, tant qu'il fonctionne c'est bon.

C'est pour ça que j'aimerai savoir si vous saviez ou est-ce que je peux en trouver un ? 
(si il est impossible de le trouver sans le support ce n'est pas un problème, j'aimerai juste le trouver moins chère)

Merci d'avance, bonne soirée 🙂

Meilleures réponses

Réponses

  • novembre 2020 modifié
    Regarde sur 50factory et sur la-becanerie tu devrais trouvé la dessus.

    PS: en neuf ne t'attend pas a du 50€
  • Rien sur la-becanerie, et sur 50factory il est à 270€, j'avais déjà cherché sur ces sites là, je m'en doute que j'en trouverai pas à 50€ mais 100€ m'arrangerait, à la limite je prend d'occasion, tant qu'il fonctionne ça me va, le mien est mort.
    En tout cas merci de la réponse 🙂
  • Oui ca m'arrive de regarder mais rien, je trouve des étriers de Derbi ou autre, mais rien qui s'adapte sur ma Beta 😦
  • Je fais des annonces de recherche un peu partout, je vais voir ce que ça donne
  • Re, je reviens sur cette discussion un peu trop tard mais je tenais juste à vous remercier.
    j'ai eu de la chance, une connaissance a pu m'en fournir un d'occasion.
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.